Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: que dites vous de ca ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/01/2009, 23:02    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

Bonjour, alors voila est-ce que quelqu'un ( peu importe ) pourrait fare un walkthrough de : Super mario 64 ;) un très bon oldie ^^ voili voilou ^^

ps: le jeux est dispo en DLL sur la romstation ;)
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/01/2009, 23:23    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

J'y ai joué mais ne l'ayant pas fini complétement je ne me lancerai pas là dedans ^^
Cependant, vu la renommée du jeu, ça n'est pas impossible que quelqu'un s'y mette ;)
Visiter le site web du posteur
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/01/2009, 23:25    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

C'est possible mais je suis déjà sur banjo là -_- donc là c'est mort 

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
antoine25570
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/07/2010, 17:39    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

Désolé du retard du post (du fait que je passe très peu par ce forum)Mais je suis en train de faire un Walkthrough de ce jeu donc n'hésite pas à allez le voir ^^
MSN Skype
yoroyo
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 28/08/2010, 17:30    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

alors espérons jusqu'à la fin des temps le retour de skelerexxx  Very Happy

je suis un boulet mais ça ne m'empêche pas d'être sympa mouai =/
MSN Skype
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/09/2010, 00:33    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

Skelerexxx ça fais un moment qu'il est mort :/
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/09/2010, 00:49    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

Non il n'est pas mort , juste qu'il n'as que la peau sur les os ( Bouhahahaha .... )
Pour Super Mario 64 , ah quel beau jeu , où l'on vole , on tue des gens , on porte des casquettes , on conduit des voitures ... euh c'est GTA ça XD

Bref , je souhaite un bon courage à la personne qui le fera Smile
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/09/2010, 02:45    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

Ouais surtout si il faut récupérer TOUTES les étoiles ... bah en même temps c'est le but d'un WT alors bon xD
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:36    Sujet du message: que dites vous de ca ^^ Répondre en citant

Bah je comptais le faire, car je viens d'avoir acquis ( quelle belle expression ^^ ) une Nintendo 64 , sa viendra Okay  je vais m'en occupper Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: que dites vous de ca ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006