Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un site intéressant pour ceux qui cherchent des vieux jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 03/01/2009, 21:19    Sujet du message: Un site intéressant pour ceux qui cherchent des vieux jeux Répondre en citant

Récemment, je suis tombé sur un site nommé Good Old Games (Bons vieux jeux). Ce site propose de vendre (ils ont bien entendu reçcu les doits de vente par les companies) des jeux qu'on peut difficilement retrouver sur le marché (varie entre 1993 et 2006) réoptimizés pour Windows XP et Vista (en utilisant des logiciels comme DosBOX, ScummVM et en programmant une interface pour que le travail de ces logiciels soit invisible). Ces jeux sont vendus èa enviro 5.99$US et 9.99$US et tout le monde peut en acheter (apparament même en France).

Leur catalogue est un peu limité (ils sont encore en beta et n'ont environ que 71 jeux), mais ils continuent d'essayer d'avoir des droits pour vendre de nouveaux jeux chaque semaine. Leur catalogue inclue des jeux comme Fallout 1 et 2, Oddworld Abe's Odyssey, Descent 1, 2 et 3, MDK 1 et 2, Simon the Sorcerer 1 et 2, et j'en passe. Les jeux pour le moment ne sont qu'en anglais, mais j'ai remarqué dans vos walkthroughs que l'anglais ne vous fait pas peur.

Le site est situé ici: http://www.gog.com/en/catalogue/

Et, chose qui va intéresser beaucoup JamesJeux007, Ils viennent de commencer èa vendre Broken Sword 2, et se préparent èa vendre le 3 (Pas le 1, malheureusement. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est parce qu'il préparent un portage sur la Wii (je ne suis vraiment pas sûr).

Et en bonus, il y a deux jeux gratuits: Lure of the temptress et Beneath a Steel Sky (tout deux fait par les mêmes personnes qui ont fait Broken Sword (incluant Charles Cecil)). Notament dans Beneath a Steel Sky, si vous avez joué à Broken Sword 1, il y a un (peut être deux) personnages que vous pourrez reconnaître.

Dites-moi ce que vous en pensez.
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2009, 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006