Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humour....Humourrrr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:46    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Oula oula ! Hé bé , si la voiture au sperme existait , ils n'y auraient plus de pénurie quoi XD , m'enfin pour branler une baleine , ils vont devoir trouvé une bonne équipe quoi ! 

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/01/2011, 18:24    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

on appèle sa une baleine a bosse.... 
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/01/2011, 18:16    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Si t'affiches ça dans des genres de clubs de baignades y aura plus grand monde xD
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/01/2011, 11:39    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Boa après tu bois plus la tasse XD 
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/01/2011, 12:11    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

ah t'es gore la rayju !
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/01/2011, 18:53    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

C'est bizarre, sur le truc entouré en rouge sur la baleine on dirait que y à un espèce de bandage Oo
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/01/2011, 19:27    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

une circonsition dernierement ? Mr. Green
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/01/2011, 21:22    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Chez une baleine ? Mon dieu xD
boulepit
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/02/2011, 12:34    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Dans le genre "vidéos à voir", allez jeter un oeil là dessus.
Rien que sa "devise" me fait marrer (c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui)!
Le concept est bien trouvé et je trouve qu'il a bien réussi à l'exploiter.
Enjoy!! Wink
Stabiloup
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/02/2011, 14:27    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Voila une vidéo qu'on m'a passé dernièrement, j'ai trouvé ça assez drôle, ptetre que ça vous intéressera. Wink

Après l'avoir revu... je me dis que je devrais "peut être" me remettre au boulot. Mr. Green

thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/02/2011, 14:34    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

XD tres bonne vidéo (vener voir le combat du siècle devoir vs l'homme) XD

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
eShah
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 02/03/2011, 03:12    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Le cri de Wilhelm ? Tous le monde connaît sacridjou !

Du coup vu qu'on a tous plus ou moins grandi ensemble je sais pas si c'était à mettre dans humour ou culture. Vu que ça fait quand même assez hurlement de mec qui se fait broyer les noix à l'étau d'usine a chaque Lucas Arts (pas que) et que ça m'fait bien rire, j'l'ai mis ici !

Edit: à noter que ça peut être paraître fake comme ça a cause du décalage volume mais selon l'auteur de la vid, il a fait exprès de bien mettre l'accent sur le cri quand il est la.
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/03/2011, 04:14    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Le cri le plus culte et le plus kitch de l'Histoire. xD
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/03/2011, 12:22    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

je l'ai entendu un nombre incalculable de fois mais jamais dans le film de base...
et j'avais jamais vu non plus la scéne ou yan solo afronte le stormtroopers qui se casse la gueule...(en tout cas j'ais pas souvenirs de l'avoir vu)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/03/2011, 13:39    Sujet du message: Humour....Humourrrr Répondre en citant

Quand on y réfléchis, ça n'a rien d'étonnant puisque ce cri fait office de bruitage comme un autre, effectué après en studio, ils ont certainement une base de donnée avec ce cri particulier ^^
La scène dont tu parles DOC a lieu dans Star Wars Holiday Special je crois, normal que tu ne t'en rappelles pas Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Humour....Humourrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006