Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vlad Initié au Froudah

|
Posté le: 29/12/2009, 16:25 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Étrangement je sens que sa sera la 3em qui sera la plus facile à respecter pour moi. J'ai aussi d'autres bonnes résolutions, comme 1] régler les problèmes de son de mes vidéos, 2] suivre une thérapie pour soigner mon aquaphobie, 3] passer un slalom en ski sans fautes, 4] arrêter de faire le con avec ma voiture.
Voila mes résolutions pour 2010, même si je pense que sa sera trèèès dur à respecter.  _________________ J'aime les plaisirs simples, ils sont le dernier refuge d'une âme compliquée.
Vlad |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 29/12/2009, 16:25 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Druxor Walkthrough Makers

|
Posté le: 02/01/2010, 15:41 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Voici Les résolutions 2010:
1- Poster la vidéo 2 de The Wind Waker. 2- Passer à Hellios ça bouteille de muscat si il poste mg2. 3- Jouer moins souvent au chibre (je parle du jeu de carte suisse, pas de l'autre signification hain !!). 4- Me faire une pizza à la fin de se message.
 |
|
|
 |
Delnics Universal Froudah

|
Posté le: 02/01/2010, 16:52 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Bordel Druxor, ta résolution 3 c'est du spoil !!!  |
|
|
 |
linoaange Invité
|
Posté le: 26/01/2010, 17:39 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Ma bonne résolution c'est de ne pas en prendre, comme ça je suis sûre de les respecter  |
|
|
 |
Vlad Initié au Froudah

|
Posté le: 30/01/2010, 22:20 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
C'est un fait indéniable... quelle bonne idée. Niveau résolution 0/4, même pour le ski. _________________ J'aime les plaisirs simples, ils sont le dernier refuge d'une âme compliquée.
Vlad |
|
|
 |
boulepit Froudette

|
Posté le: 17/02/2011, 13:44 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Bonnes résolutions: 1) arrêter de fumer sans devenir con 2) détérer le batman de mon frère que j'avais enfoui au fond du jardin il y a de cela une bonne quinzaine d'années 3) faire une demande de rançon pour la restitution du dit batman 4) arrêter d'utiliser le moindre quart d'heure de liberté pour jouer à la belote en ligne (ci gît le site qui m'a rendu accro!). 5) tricoter un pull moche à ma grand mère pour lui rendre enfin la monnaie de sa pièce
J'y crois! Je crois en moi (enfin au moins pendant 5 minutes!)! Just do it now! |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 01/01/2012, 13:44 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Bon après ue putain d'année tranquille, voilà, le dépoussiéreur de Topic mort que je suis ne peut s’empêcher de vous dire: Bonne résolution 2012 -Arrêter de me foutre de la gueule du monde en disant que je sais jouer de la guitare..Et mi mettre sérieusement. -Commencer à m'intereser un chouïa au foot...A commencer par connaitre le noms des joueur de l'équipe de France. -Faire réparé ma puce auditive....En panne depuis 1 ans et demi...Chaud
Bon euh.....J'ai pas pris les plus facile ^^
_________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
Sephiroth59132 Walkthrough Makers

|
Posté le: 01/01/2012, 15:12 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Moi j'ai pris la meilleure résolution jamais prise auparavant, j'ai changé celle de mon pc  _________________
 |
|
|
 |
mak3 Froudah Boy

|
Posté le: 02/01/2012, 00:12 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Bonne résolutions de 2012: - Acheter un fusil a pompe au cas ou il n'y aurait plus de bouffe lors de l'apocalypse. (oui je ne partage pas mon goûter) - Arrêter de me moquer des autre (au moins cinq minutes en une journée ) - Changez le câble d'alimentation de mon ordi, il bug pas mal. - Prendre un nouveau casque audio parce que le scotch sa tire les cheveux 
Je pense qu'il y en a une que je vais avoir du mal a tenir  _________________ - Il vaut mieux qu'on se sépare. - Oh oui on fera plus de dégâts comme ça. |
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 02/01/2012, 01:28 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
franchement niveau résolution j'en ai 2 -changer de PC -finir skyward sword et eternal sonata (sa va être dur pour le second jeux ^^) _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 02/01/2012, 14:41 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Pareil que Soge, principalement:
-Changer de PC -Être plus sérieux en cours  _________________ |
|
|
 |
Pikenny Walkthrough Makers

|
Posté le: 07/01/2012, 09:29 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Personnellement, je n'attends pas la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions si les circonstances l'exigent. Par exemple, c'est pendant des vacances d'été en Bretagne que j'ai pris la meilleure des résolutions. Celle de me mettre sérieusement au sport en débutant par de simples ballades a vélo. Résultat, je suis plus maigre qu'avant et je me sens bien mieux dans ma tête ainsi que dans mon corps.
Toutes les autres résolutions que j'ai pu prendre ne sont que fioritures a coté de celle la. Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai toujours trouvé stupide qu'on nous "impose" un certain moment de l'année pour réfléchir a tout ça. Si vous voulez changer les choses, donnez vous en les moyens et agissez bordel ! Peu importe le moment ou l'endroit.
Enfin bref, désolé si j'ai cassé l'ambiance mais, plus le temps passe et plus je trouve que les fêtes de fin d'années sont dénuées d'intérêt (et j'vous cache pas d'être ravi qu'elles soient loin derrière nous). _________________
|
|
|
 |
Silver Froudette

|
Posté le: 10/03/2012, 01:39 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
C'est génial, nous sommes au mois de Mars, comme ça je poste maintenant mes résolutions pour cette année en ayant arnaqué quelques mois.
Alors cette année je vais éssayer de respécter les résolutions de l'année dérniére, mais je promet rien... |
|
|
 |
Cléandrine Froudette

|
Posté le: 20/03/2012, 10:55 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Bon et bien moi aussi je vais m'y mettre en mars Cette année: - Je vais passer moins de temps sur mon ordinateur et notamment sur les jeux en lignes et autres sites. - Je vais me remettre à lire et dessiner.^^ - arrêter du fumer sans grossir  |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 20/03/2012, 14:01 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
Cléandrine a écrit: |
- arrêter du fumer sans grossir
|
Et bah...Bon courage quand même... _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:29 Sujet du message: Résolutions de la nouvelle année. |
|
|
|
|
|
 |
|