Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News : Duke Nukem Dimanche 28 Décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/12/2008, 18:29    Sujet du message: News : Duke Nukem Dimanche 28 Décembre Répondre en citant

Yop à tous , et bien j'arrive avec de bien bonnes nouvelles :D

Pour faire bref , j'ai finit d'enregistrer Medievil , me reste plus qu'a monter/upload , j'ai aussi enregistrer la moitié de Devil May Cry mais je pense que je l'uploaderai beaucoup plus tard , j'ai un petit problème sur Abe , quand je finit Scrabania c'est comme si je n'avais pas fait Paramonia donc je sais pas si je vais devoir me refaire le temple -_-

Et attention , J'ai de nouveau Duke Nukem 3D (HRP inclue) d'installé sur mon PC , mais j'ai quelques problèmes d'ordres sonnores donc je préfère ne pas me réjouir trop tôt.

Voilà à part ça je geek toute la journée sur Left 4 Dead en cette période de vacances , et bon nouvel an ^^ (En passant)

MessagePosté le: 28/12/2008, 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/12/2008, 19:27    Sujet du message: News : Duke Nukem Dimanche 28 Décembre Répondre en citant

Et bien, en voici une bonne surprise :)
Je veux pas de mettre la pression mais vu l'attente que tu as suscitée, t'as intérêt à avoir fait un truc au moins génialissime :D (mais bon je me fais pas de soucis pour ça ^^).
En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat ;)

PS: Et révises au lieu de jouer tout le temps !!! (et c'est moi qui dis ça ><').
Visiter le site web du posteur
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 29/12/2008, 00:58    Sujet du message: News : Duke Nukem Dimanche 28 Décembre Répondre en citant

Et bien voila de très bonnes nouvelles^^
J'ai hâte de voir toutes ces vidéos, ça va être un retour festif :D
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: News : Duke Nukem Dimanche 28 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006