Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remettre le site sur pied ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punkiine
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/09/2015, 12:26    Sujet du message: Remettre le site sur pied ? Répondre en citant

Salut à tous !

Je fais partie du site depuis un moment même si je n'ai pas fait beaucoup parler de moi j'ai toujours beaucoup aimé le site.

Grâce à Duke-Nukem qui était membre sur ce site, je me suis lancer dans le walkthrough.
Grâce à ma chaine, j'ai eu l’occasion de faire pas mal de rencontre sympa et de créer autour de moi une communauté bien sympa. Le site me manque beaucoup et je me suis dit qu'on pourrai partir sur un nouveau départ ? Je sais que pas mal de gens font complétement autre chose et ne sont plus intéressé par le site & son avenir. Mais j'aimerai savoir si il restait des gens et si cela vous branche de faire vivre le site ?

Merci beaucoup pour votre temps & pour vos réponses.

Cindy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2015, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 07/10/2015, 16:01    Sujet du message: Remettre le site sur pied ? Répondre en citant

Salut Punkiine,

Pour être honnête je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'espoir de faire revenir l'ancienne communauté de ce forum. Plus personne ne vient (jette un oeil au chat), et j'avoue moi-même être complètement, mais alors complètement passé à autre chose. Je passais sur le forum par curiosité, j'y passe une fois tous les six mois, et il se trouve que je suis tombé sur ton message  Wink

Cependant, je pense qu'il y a moyen de le remettre sur pied en ramenant une nouvelle communauté. Tu dis que tu as pu former autour de toi une communauté : pourquoi ne pas inviter tous les gens que tu as pu rencontrer en faisant des vidéos à s'inscrire sur le forum ? De cette façon, vous pourrez le faire revivre par vous-même, d'une autre manière. Comme un nouveau départ ! Je suis sûr que si tu prends contact avec les anciens membres des WM, ceux-ci accepteront de te donner les codes administrateurs du forum.

Et puis si vous réussissez à faire revivre le forum, peut-être qu'un jour, un ancien membre passera par ici et, voyant une nouvelle communauté, recommencera à être actif. Puis un deuxième, un troisième... Là vous aurez peut-être une chance de faire revenir ceux des anciens membres qui étaient les plus actifs.

Voilà, désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Je te souhaite bonne chance si tu décides de tenter le coup, et dans tous les cas une bonne continuation dans tes vidéos.

Salut ! 
Punkiine
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/03/2016, 16:19    Sujet du message: Remettre le site sur pied ? Répondre en citant

Hello Shrevor, excuse-moi de répondre si tard, le mail qui m’avertis des mails du forum était dans les spams j’ignore pourquoi...Déjà merci pour ta réponse, c'est dommage que il y a peu d'espoir pour le forum.... J'aimerai en effet ramener du monde à faire re-vivre le forum, aurais tu des contacts à me donner des admins ou autres pour m'aider pour les codes etc... ?

Ne t'inquiète pas déjà ta réponse est très précieuse pour moi ! Des bisous !
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 16/05/2016, 00:00    Sujet du message: Remettre le site sur pied ? Répondre en citant

Hello
Je suis un des membres fondateurs des walkthrough makers bien que j'ai quitté le groupe il y a pas mal d'années.
ça va être très compliqué de contacter des walkthrough makers qui sont depuis longtemps inactifs.

Personnelement j'ai repris les vidéos depuis un certain temps mais ça ne semble pas être le cas des autres (delnics peut être ?)

Bref tout ça pour dire que j'ai recemment créé un autre forum qui est encore tout moche car tout neuf, mais certaines personnes qui trainaient par ici il y a longtemps y sont présentes : http://yetifreeze.forumactif.fr/

Donc si ça t'interesse n'hésites pas à venir parler, j'ai encore contact avec quelques walkthrough makers et je pourrais te donner de leurs nouvelles. Je vais essayer de voir avec Pikenny pour récupérer les codes Admin d'ici

J'aimerais bien réunir un maximum de personnes de l'ancienne communauté de dailymotion, c'est pour ça que je suis revenu ici.

Au plaisir de te revoir là bas Smile
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/07/2016, 19:39    Sujet du message: Remettre le site sur pied ? Répondre en citant

Yoooo !
Moi y'a pas de soucis, je suis là. 
Tu dis combien, Coco il paye. 

Edit: Ouais non en vrai, je passais voir vite fais par pure nostalgie, et du coup, quel étonnement. 
Franchement, ce site est bien poussiéreux et je pense qu'il est plus qu'improbable de réussir à faire redémarrer ce bon vieux coucou. Mais si ça tente vraiment du monde, moi ça me va, je reviens hein xP 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Remettre le site sur pied ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006