Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseils pour un "bon" Walkthrough ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OmegaGamer54
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 03/05/2013, 01:52    Sujet du message: Conseils pour un "bon" Walkthrough Répondre en citant

Bonsoir ! Smile

D'abord désolé de poster à une heure pareil (eh oui je fais partis des couches-tard !)

Voilà, je viens ici pour vous demandez conseils et aides.
Je voudrais commencer un Walkthrough sur Tomb Raider (1996) sur PlayStation 1. Déjà, comment procéder ? C'est-à-dire, filmer comment ? Niveau par niveau ? ou monde par monde ? (ex: Pérou, puis Grèce, puis Egypte...)
Aussi, devrai-je "montrer" absolument tout dans le jeu ? (petits details et autres) ou devrai-je tout simplement faire le jeu a l'arrache ? (sans montrer les endroits mais en faisant tout ce qui faut, secrets et objets...) ?

Ah, et surtout, car je suis vraiment nouveau dans le domaine, comment nommer les vidéos sur YT ? (je suis pas bete hein, je sais bien qu'il faut renseigner le titre du jeu) mais a part ça ? Je dois préciser dans le titre "walkthrough" ? précisez nom de niveaux, partie x/x ?

En gros je voudrais savoir comment faire pour que des gens s'interesse au WT ?

Je sais, j'en demande trop et j'en suis désolé. Mais je sais vraiment pas comment faire et je voudrais commencer un premier walkthrough "sans fautes" (ou presque Rolling Eyes  )

Voilà, je vous souhaites une bonne nuit (vue l'heure lol je crois que vous dormez déjà)

EDIT: quelle andouille j'allais oublier: voici ma chaine youtube:
http://www.youtube.com/user/OmegaGamer54
Cordialement,

OmegaGamer54 Razz
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2013, 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/05/2013, 17:45    Sujet du message: Conseils pour un "bon" Walkthrough Répondre en citant

Désolé du retard ! Je vais essayer de répondre a toutes tes questions.

"Tomb Raider (1996) sur PlayStation 1. Déjà, comment procéder ? C'est-à-dire, filmer comment ?

Par "comment procéder"  tu veux dire avec quoi vaut mieux filmer ? Si c'est le cas pour de la ps1 vaut mieux utiliser fraps, je pense que si tu utilises camtasia la vidéo ramera pas mal ...

"Niveau par niveau ? ou monde par monde ? (ex: Pérou, puis Grèce, puis Egypte...)"

Alors là c'est comme tu le sens. Généralement on se limite a 20 minutes par vidéos. T'imagine si t'as un niveau qui se termine en 5 min ou si tu termines le monde en 1 heure ? Si c'est trop court les abonnés vont être déçu, si c'est trop long ça va les emmerder plus qu'autres choses. 20 minutes c'est le juste milieux pour moi.

"Aussi, devrai-je "montrer" absolument tout dans le jeu ? (petits details et autres) ou devrai-je tout simplement faire le jeu a l'arrache ? (sans montrer les endroits mais en faisant tout ce qui faut, secrets et objets...) ?"

Encore une fois c'est a toi de voir si tu veux montrer le 100% ou pas. Mais si t'en es capable pourquoi pas le faire ?

"comment nommer les vidéos sur YT ? (je suis pas bete hein, je sais bien qu'il faut renseigner le titre du jeu) mais a part ça ? Je dois préciser dans le titre "walkthrough" ? précisez nom de niveaux, partie x/x ?"

Tu n'as pas a préciser "walkthrough" dans le titre mais dans les tags de ta vidéo. Et oui essaye toujours de préciser dans quelles parties du jeu tu es et le numéro de la vidéo.

"En gros je voudrais savoir comment faire pour que des gens s'interesse au WT ? "

Faut que ta personnalité accroche le viewer ... Je te laisse imaginé qu'un Kévin qui s'excite derrière son micro ne va pas donner envie aux autres de s'abonner ...

"Mais je sais vraiment pas comment faire et je voudrais commencer un premier walkthrough "sans fautes" "

Un premier WT sans faute n'existe aps Wink  

En espérant que j'ai été assez claire. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Conseils pour un "bon" Walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006