Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Super Pika Land Ultra [Hack SNES] Walkthrough ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/12/2012, 10:19    Sujet du message: Super Pika Land Ultra [Hack SNES] Walkthrough Répondre en citant

Jamais encore un hack de Mario n'aura eu autant mis mes nerfs, ma patience ainsi que ma persévérance a rude épreuve. En même temps, je ne peux m'en prendre qu'a moi même car, faire ce jeu en découverte, c'était vraiment l'idée du siècle Xd. Bref, pour mieux vous rendre compte du calvaire qu'est Super Pika Land Ultra pour les joueurs non avertis, allez donc faire un tour par ici:

http://www.dailymotion.com/playlist/x241p8_Pikenny_super-pika-land-ultra/1#…

Comme vous l'aurez compris, ici, vous n'incarnez pas le plombier moustachu (ou sa version enfantine) mais tout simplement le célébrissime Pokemon n°25 qui débarque a Marioland dans un but bien précis... enfin, même si l'objectif en question a tendance a nous échapper au début du jeu.

Le simple fait que Pikachu soit le personnage principal change énormément d'aspects tant graphiques qu'au niveau du gameplay. Les champignons sont remplacés par des pierres foudre, les fleurs de feu par des éclairs (qui permettent de lancer des projectiles en ligne droite a la place des traditionnelles boules de feu), les Yoshi Coin par des Poke Coin etc...

La petite taille du héros fait qu'il se retrouve parfois dans des endroits hyper exigus ou Mario ne pourrait tout simplement pas se faufiler (oui car la taille du Pokemon reste identique qu'il bénéficie de power up ou non). Ce détail n'a l'air de rien , mais croyez moi que je vous dis que ça donne lieu a des phases de plate formes bien relous.

D'ailleurs, attendez vous a ce que je perde mon self control plus d'une fois car la difficulté de certains niveaux est telle qu'il faut avoir des nerfs d'acier et un skill a toute épreuve pour pouvoir les passer sans trop de soucis. Enfin bon, disons que, la plupart du temps, je fais au mieux pour masquer les moments "pétage de plomb intensif" du walkthrough.

MessagePosté le: 12/12/2012, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006