Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough Fallout 3 [PC] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacalase
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2012, 22:39    Sujet du message: Walkthrough Fallout 3 [PC] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai débuter mon nouveau walkthrough consacrer a Fallout 3 ! \
/

Je vous invite donc a regarder le 1er épisode et de me dire ce que vous en pensez ! En espérant qu'il vous plaise !

Mais avant tout... Mise en place du scénario, tiré le rideau je vous prie !

Fallout 3 prend place en l’an 2277, 200 ans après qu'une guerre nucléaire sino-américaine a dévasté le monde. Le théâtre du jeu se situe aux États-Unis, dans les alentours de Washington (alors que les deux premiers opus se déroulaient en Californie). Le personnage du joueur est un membre de l’abri 101, un abri anti-atomique servant les habitants de l'ancienne capitale. Au début du jeu, son père disparaît dans de mystérieuses circonstances ; qui le forçe à s’échapper dans la capitale dévastée à la recherche de son père.

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2012, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006