Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OS Matinée misantropique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/07/2012, 18:27    Sujet du message: OS Matinée misantropique Répondre en citant

Vous avez déjà remarquer ? (Sans doute, on le fait tous un jour). Mais on fini toujours par détesté la sonnerie de son réveille matin  !
Je ne parle pas des sonnerie traditionnel, celle qui font BIP BIP, ou DRING. Celle là, leur rôle est de nous réveillé...Elle sont détestable, mais n'ont jamais eu la fonction de nous plaire.
Non, je parle de celle des réveille matin plus originaux. Celle qu'on peut réglé soit même. Il suffit de bidouillé trois boutons, pour entré dans l'engin, une chanson de nôtre choix. Paf ! On branche une clé USB, et voilà, c'est fait. On se réveille tout les matins avec "Like Virgin" de Madonna a fond les ballons.
Ici "Like Virgin" n'est qu'un exemple, j'aurais pus vous parlez de Trust, Chopin ou autre ZZTop, le fond est le même.
Au début, premier matin, on adore ce faire réveillé par la-dit chanson, et ceux pendant pas mal de temps.
Et un matin, comme ça, on ouvre les yeux avec l’envie de tué le chanteurs et sa stupide chanson.
Ce matin là, lorsque les premières notes de  "Satisfaction" raisonnèrent dans mon appartement, j’étais déjà passé au stade supérieur.
Je m'imaginais en train de démonter le crane de Mike Jagger à coup de pelle. Allongé dans mon plumard, je regardais le plafond être éclairé lentement par les rayons du soleil qui s'infiltrait dans ma chambre. C'est beau le soleil...Un astre aussi grand, aussi dangereux et pourtant source de vie sur nôtre Terre....
Quel connard le soleil !
Désolé, j'adore la lumière (presque autant que le noir)...M'enfin quand même !
Le truc, tu le regarde, t'es yeux crament, tu fait pas gaffe à lui, BAM ! Coup de soleil dans le dos, t'y fait vraiment gaffe, il t'oblige à te foutre de la crème sur le coin de la tronche. Et pire que tout, il peut te refilé un cancer de la peau, des fois que les coups de soleil t'es pas assez calmé !
Et accessoirement, ce truc peut péter et détruire nôtre système. Mais ça, il le prévoit pour plus tard, ce rusé renard !
Bref, bien obliger de me lever "Pour plus de célébration" selon les rolling stones, je me mit à arpenter l'appartement, me demandant ce qu'il y'avait de mangeable dans mon frigo.
Toi le lecteur habile qui à penser: Y'aura rien, il vit une matinée pourrit le pauvre, aura un A à la note de ce semestre.
Rien du tout...Bon mis à part effectivement une boite de radis moitié entamer. Les radis en sauce a 7h du mat...
Qui aime les radis ? Sans doute les mêmes mecs qui écoutent de la Funk-Manouche, et qui apprécie la compagnie des chats...Les chats aussi sont de beaux salaud, ils voient dans la nuit, sont des chasseurs invétérer, bouffent généralement au poil leurs boites de shébat...Et pourtant ne glandent rien de leurs putains de journées ! Ils dorment, se léchent les pattes, et fond le dos rond, pour se la péter....(Ce messages vous est offert par le CCC, "Le Connard Craintif des Cabots").
Bon, mes radits déguster, je me leva pour partir au boulot...Un Lundi (Sans doute le jour le plus détestable de la semaine.)
Sortant de chez moi, je m'apprétait a sortir ma clé de voiture de l'imperméable que je venais d'enfiler, je me rappela l'accident de la semaine dérnière. Un con m'avais emboutie...Ou peut être que je lavais emboutie...J'étais au môment des faits, trop alcoolisé pour m'en souvenir. Bon, mais celui qui n'a jamais pécher me jette la première pierre !(Keith Richards s'abstenire, merci !)
Bon, j'avais plus de véhicule, pas manger...Manquerez plus qu'un bus qui me rentre dedans pour couronner le tout...

Vous connaisez un chauffeur de bus ? Perso j'en connais pas, la dernière fois que j'en est croisé un, c'était un Lundi, a 8heure moins le quart, et il ma trainez sur 5 mettres sans attendre que je monte... Des sacrée connard ces bus !

Voilà, je le post, vu que bon, j'assume...Mais je sais pas ce qui ma prit ^^ 
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2012, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/07/2012, 11:49    Sujet du message: OS Matinée misantropique Répondre en citant

Énorme xD
Dans mon cas, 80% du temps mon réveil c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=gPNmo8iLncs
Ou alors c'est le thème de Guile Very Happy

PS: Vive les radis!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: OS Matinée misantropique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006