Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Delnicsienne du Dimanche 21 Décembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/12/2008, 18:54    Sujet du message: News Delnicsienne du Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

Salut à tous ;)

En cette période de vacances de fin d'année et vu que je n'ai pas encore obtenu des tests assez concluants pour Jet Set Radio, j'ai finalement décidé de vous concocter un walkthrough sur un jeu assez spécial pour moi, le très féérique Nights into dreams sur Saturn (vous êtes surpris hein ? :D)

Un jeu dont j'avais déjà parlé sur le précédent forum et que certains d'entre vous savent que je l'apprécie particulièrement (j'en avais même fait une requête à JJ à l'époque ^^). Je suis donc très heureux de pouvoir vous faire partager ce jeu en espérant vous donner envie de l'essayer un jour (même si la qualité de mes vidéos n'est pas vraiment top à cause du rapide défilement du jeu...).

Voilà, j'espère que j'arriverai à vous transporter au coeur de ce pays merveilleux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/12/2008, 18:41    Sujet du message: News Delnicsienne du Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

Bon, finalement ce que je craignais s'est produit, à savoir que la qualité est assez moyenne (en plus le passage sur daily rend le résultat vraiment pas terrible voir pire ><').
Je dois avouer que ça m'embête pas mal parce que c'était un jeu que j'avais vraiment envie de vous faire découvrir de façon optimal :(
Mais bon, normalement, ça devrait rendre mieu pour la dernière vidéo que je viens d'enregistrer (en tout cas sur mon ordi il n'y à rien à redire ^^) et vous pourrez profiter du générique que j'aime particulièrement.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/02/2009, 22:43    Sujet du message: News Delnicsienne du Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

Juste pour vous dire que je pense que le walkthrough de MGS3 pourra débuter pas longtemps après mon retour de vacances donc dans 1,5 semaine environ (1,5 semaine :D). Inutile de faire une nouvelle news pour ça donc ^^
A part ça, je vous souhaite de bonnes vacances, bonne rentrée ou bon job (ou autre) à tous ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: News Delnicsienne du Dimanche 21 Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006