Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière + Arrière-plan Daily ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/06/2012, 16:53    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily Répondre en citant

Yop !

Comme je suis une grosse merde ( Rolling Eyes ) niveau montage  d'arrière-plan et bannière je demande de l'aide ici.

Pour les détails ça serait mieux par MP je pense.

( bon perso je ne savais pas où poster ma demande ... mais il semble que ce soit la meilleur section possible ...)

MessagePosté le: 21/06/2012, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/06/2012, 18:37    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily Répondre en citant

T'as vu mes Blind Test?
Je pense que oui, donc tu sais que je ne te suis d'aucune aide mon ami, tu m'en vois désolé Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/06/2012, 18:41    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily Répondre en citant

Si personne ne t'a encore prêté main forte jusque là, je veux bien essayer de t'aider. Ceci dit, je suis loin d'être un expert en Photoshop. Donc bon, a toi de voir...
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/06/2012, 17:19    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily Répondre en citant

Argh ! J'avais zappé ce topic !  ( j'ai fais des demandes un peu partout donc bon ...  >_> )

Eh bah merci Pikenny ! Mais j'ai trouvé une personne qui pourra me faire des bannières et des arrière-plan ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2012, 11:37    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily Répondre en citant

Bon, ceci est un appel parce que peu importe ce que je fais je suis une vraie quiche lorraine en ce qui concerne les logiciels de montage c'est assez affligeant Rolling Eyes
Bref, si il y a un volontaire pour une bannière et un arrière plan pour mon compte Daily ça pourrait être sympa Okay
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/08/2012, 17:57    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily Répondre en citant

Je propose mon aide.... T'en veux oui ou non? Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/08/2012, 18:55    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais bizarrement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29    Sujet du message: Bannière + Arrière-plan Daily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006