Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/06/2012, 15:55    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Yop !

Ayant aquis mon dazzle aujourd'hui, j'ai voulu faire un p'tit test ( rien de plus normal quoi  Rolling Eyes ), et donc j'aimerais bien avoir votre avis sur la qualité Very Happy .
(SUPPRIMÉ)  1ère vidéo( vidéo en privé)
  (SUPPRIMÉ) 2ème vidéo ( un peu plus éclairé, j'ai changé le format aussi mais j'ai l'impressino que c'est les textes sont un peu moins visible  ... )

Merci d'avance Cool .

Dernière édition par ARWING le 22/06/2012, 17:27; édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012, 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/06/2012, 16:23    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Le seul problème que je remarque c'est la luminosité peut-être un chouya trop basse sinon c'est de bonne qualité même si en fond d'écran (ce que je fais jamais quand je regarde une vidéo) les lignes de textes sont lisible mais pas super net....
Niveau son c'est niquel
Et niveau commentaire je trouve que tu as une manière de t'exprimer très artistique et d'une réthorie sans égale, chapeau de ce côté ;D
Ah sinon un autre mauvais point c'est le fait que tu n'as pas acheté le jeu ;D
Et un autre mauvais point Monster Hunter Tri il pue, les opus PSP sont de bien meilleur qualité (même au niveau des graphismes Very Happy)
Sinon bah te voir jouer me donne envie d'y rejouer, vive les Katanas et les GunLances \o/

PS: le une étoile c'est pour troll ^_^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/06/2012, 17:08    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Ouais la luminosité c'est le seul défault et puis pour les textes du moment que c'est visible je trouve déjà ça très bien XD  ( par contre j'ai un peu peur pour les jeux ps3 ... surtout pour un certain jeu de Rockstar que je compte faire x)  )

J'espère que t'as kiffé ma voix sensuel MMMMMMMH ...

Et pour le jeu malheureusement ma wii ne lis plus les CD ( lentille morte) et vue que je n'ai pas envie de me racheter une énième wii qui m'aurait claqué au bout de 8 mois, un pote m'a forcé aidé a mettre les jeux sur USB ...

Je suis d'accord a propos de MH tri ... c'est sur console de salon et ils te trouvent encore le moyen de t'enlever des trucs qui sont présent sur PSP Oô DAFUQU quoi ... Katanoob forever o/

+ je vais me suicider pour ton vote.

p.s: j'upload une deuxième fois cette vidéo  ( justement plus claire et j'ai changé de format ... parce que 4h pour upload une vidéo de 16 min c'est un peu abusé m'voyez ? ), j'éditerais sûrement mon 1er post
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/06/2012, 20:50    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Ouais, je trouve qu'en plus d'être moins visible t'as complètement perdu en qualité d'image en plus, essaye un autre format ou garde celui d'avant mais avec cet éclairage

PS: il serait peut-être mieux de post directement à la suite au lieu d'un edit la prochaine fois, sinon le forum ne notifie pas ton message si tu vois ce que je veux dire
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/06/2012, 21:45    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Ouais c'est aussi mon avis pour la qualité ...

Bon j'ai pris des conseils au près de Black-manta senseï ! Alors cette fois c'est sûr PS3 et j'ai testé 2 système  différents.
1) SUPPRIMÉ
2) SUPPRIMÉ

Pour ma part la 1ere vidéo est d'assez bonne qualité et la 2ème est un chouilla moins fluide mais il est moins lourd ... mais les deux sont assez satisfaisante pour ma part. ^^

Dernière édition par ARWING le 22/06/2012, 17:29; édité 2 fois
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/06/2012, 22:02    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

La première n'a aucun défaut je l'avoue en plus la vidéo est miam miam, et la deuxième bah je suis pas apte a pouvoir la voir (cf: voir screenshot)
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340136120-SALAUD.jpg
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/06/2012, 17:25    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Bon vue que plus personne ne semble vouloir dire quelques choses je supprime les vidéos privé et les liens ( a quoi bon laisser des liens si les vidéos n'existe plus ? ).

Je vous cache pas que j'aurais bien voulu avoir plus d'avis ... enfin bref merci a toi Shyzuto Okay
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 22/06/2012, 22:27    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Merde, je comptais les mater en rentrant...Tant pis ^^ 
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/06/2012, 23:57    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Ah bah désolé Mr. Green .  Ça me frustré de voir 4 vidéos avec écrit en gros " PRIVÉ  " sur mon profil  x)
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/06/2012, 15:00    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

AH AH, tu verrais ma page, j'ai je sais pas combien de BlindTest de déjà fais et qui attende d'être rendu publique Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006