Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les nouvelles des WalkthroughMakers ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 20:30    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

O.K.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 21:36    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

La HD je trouve ça largement dispensable c'est tout, tu mates pas un film tu joues pas au jeu alors à moins que tu enregistres et compresses comme de la merde un format classique suffit largement pour la résolution de daily. Moi je sais que le montage/encodage ça m'emmerde donc la HD à moins de filmer un jeu qui bouge beaucoup et vraiment beau j'oublie.

Et sinon Luffy j'avais oublié son existence, si vous pouviez taire le nom de ce minable ça me fera des vacances.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:06    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

@Duke_Nukem : J'ai pas tout saisi ce que tu dis mais j'ai compris que pour toi, c'est pas indispensable, les histoires de montage/encodage, je fais peu de différence par rapport à avant. Ça ne change pas grand chose sur Daily vu qu'ils ont la possibilité de ré-encoder les vidéos en HD sur Daily'.

Bref Smile .

Ça n'est pas une nécessité, juste une envie pour moi de passer à une autre qualité vu que je capture pas mal de jeux-vidéo HD, c'est pour cette raison que j'ai décidé de passer à la HD, la vraie HD, pas celle travaillée pour s'en approcher. Et puis HD, HD, tout le monde souhaite si ils veulent consulter les vidéos en HQ, chacun fera son choix pour la lecture, voilà-tout.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:15    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Non mais ça mettra toujours plus de temps à monter/compresser/encoder en HD qu'en standard, c'est une question de temps et moi, j'en ai pas.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:21    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Je fais pas un montage de fou de 4h avant d'encoder Smile .

Tu encodes durant la nuit, c'est ce que je fais et le matin tout content, ta vidéo est prête à être envoyée. Pour ma part, je ne compresse jamais mes vidéos, je l'ai encode une fois et basta, je fais avec ma connexion pas super géniale de mon côté.

Je te l'accorde pour la durée d'encodage, ça peut être long, c'est une question d'habitude après, un autre palier.

La qualité standard est toujours pratique pour les jeux pas jouable en 720p.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:28    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

J'aimerai comprendre où tu veux en venir Jackof ?
Tu cherches à prouver quoi au juste ?
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:34    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Seulement que la HD n'est pas plus une masse à faire que le reste quand on fait des WT. Un gadget que j'aime utiliser pour ma part. Ça c'est où je veux en venir.

A prouver quoi ? J'ai à prouvé quoi ? Vous faire changer d'avis ? Vous initiez à la HD ? Je n'en ai pas le droit, je ne fais que répondre aux commentaires laissés par vous en tentant d'argumenter mes réponses sans faire changer quoi que ce soit, rappel toi que aux début il s'agissait que de deux questions banales que j'avais envie de vous poser, voilà-tout.

J'ai l'impression d'avoir dérangé au final, dommage pour moi.

Dernière édition par Jackof701 le 27/04/2012, 22:52; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:34    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

La compression j'parle du résultat du montage pas une seconde inutile, t'es bien obligé de compresser dans un format pour monter une vidéo. Et sinon me parle pas d'habitudes tu me fera plaisir, si on fait nos vidéos de telle ou telle façon c'est parce que c'est notre choix on connait les options disponibles depuis longtemps merci.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:49    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
La compression j'parle du résultat du montage pas une seconde inutile, t'es bien obligé de compresser dans un format pour monter une vidéo. Et sinon me parle pas d'habitudes tu me fera plaisir, si on fait nos vidéos de telle ou telle façon c'est parce que c'est notre choix on connait les options disponibles depuis longtemps merci.

Désolé Duke', je ne dois pas savoir lire et interpréter tes remarques... Quand tu fais des choix sur ce que tu fais, et que tu le fais régulièrement de telle ou telle façon, ça devient une habitude, donc désolé de te rappeler (apparemment) ce qu'est une habitude. (ce qui n'était pas ce je voulais faire...).

Quand tu stoppes tes vidéos depuis près de deux ans sur ta chaîne, quelque soit les raisons, as-tu fait un choix ? Possible. Il me semble que sur ton profil, tu as répondu plusieurs fois à intervalle irrégulier que dès que tu peux faire quelque pour tes vidéos, tu t'y remet dès que possible, hors je constate qu'on reste toujours à la vidéo 33 du WT de Resident Evil 4, problème de temps, de vie réelle, d'études, copine et j'en passe qui sait ? Je vois surtout que même pour des vidéos en HQ, on n'a toujours pas la suite (que j'attends beaucoup d'ailleurs).

Donc au final, SD, HQ, HD, qu'elle différence quand tu sais que pour chaque qualité, tu peux y trouver des options que tu peux emprunter pour te faciliter la tâche et te permettre d'avancer dans les vidéos et partager ta passion comme tu sais le faire.

C'est en disant cela que je peux comprendre vos choix pour vos vidéos et je ne l'ai critique pas, vous faites comme bon vous semble au final.

De rien.
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:58    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Dommage que tu prennes les choses sous cet angle... C'est de ma faute alors...

Avec mes réponses, on dérivé du sujet du topic, si vous souhaitez le supprimer, oki et tant pis pour mes questions pour ce forum.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 23:10    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

En effet tu bites pas grand chose, par contre ce que je comprends très bien moi c'est que tu me prends gentiment pour un con. (Comme tu sais si bien le faire) De plus mes raisons ne regardent que moi et je n'ai pas à me justifier devant qui qui ce soit. Mes vidéos sont ce qu'elles sont et j'ai pas besoin de toi pour me le rappeler. Mais maintenant va-y discute avec les autres si le coeur t'en dis, moi j'ai assez perdu de temps comme ça, bye.

PS : Quelques membres t'ont déjà répondu, savoir ce qu'on pense de la HD c'est une chose, vouloir (nous?) m'apprendre la vie c'en est une autre, les autres membres vont probablement donner leur avis alors garde la pêche.

Dernière édition par Duke Nukem le 28/04/2012, 02:54; édité 1 fois
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 23:45    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

@Duke' : Tu n'as absolument rien compris de ce que je dis, mais surtout tu n'as rien voulu comprendre, tu n'as pas arrêté avec ton truc de l'encodage que ça en devenait limite saoulant donc comme je vois que tu te braque pour un rien (je te prends gentillement pour un con apparemment). Pour l'encodage je prend juste la peine de te dire que ça n'a rien d’exceptionnel pour nous WTMaker qui ne faisons pas des montages de fou furieux. (mince j'ai fait un rappel).

Je ne t'ai pas appris la vie, c'est ça le hic de ce soir dans tes réponses, qui suis-je pour (vous) t'apprendre ce que tu as à faire ? Personne, j'apporte juste ma façon de faire, vous m'apporter la vôtre, rien de plus, rien de moins. Vois plutôt ce ''apprendre la vie'' comme ''je suis un abonné qui aiment les vidéos de quelqu'un et qui espère enfin voir le retour d'un WTMaker qu'il trouve bien''.

Pour que je bite quelque chose à ce que tu dis, il faudrait déjà commencer par éviter de partir en freestyle dans d'autres trucs comme ''merci de pas me rappeler ce que j'ai à faire'' et de répondre sans te sentir visé quand tu as commencé sur le fait que j'arrête de te parler d'habitude pour te faire plaisir, tu t'es mis dans une situation que je n'ai pas voulu te mettre, le gentil con --''

J'ai pris ton exemple pour expliquer que la HD est effectivement osef, et je ne t'ai jamais demandé de te justifier, j'en ai rien à péter du détail, tu m'as répondu en MP que tu avais des problèmes techniques et que les études te demandent de te prendre du temps, j'ai demandé que tu te justifie ? Non, j'aime pas les gens qui se sentent pris pour des cons quand cela n'a pas lieu d'être... je sais pas le faire comme tu m'accuses de le faire comme je saurais bien le faire dans ton dernier com...

Quand j'ai parlé d'habitude avec les vidéos c'est quand tu en fais, tu ne le bite pas on dirait, c'est qu'on arrive pas à se comprendre mutuellement, j'en reviens pas que tu oses dire que je te prends gentillement pour un con quand je ne fais qu'être d'accord avec toi en t'expliquant en plus ma façon de faire les choses, c'est que au final, tu t'en fou royalement et que le dialogue n'est pas ton point fort.

Ce que j'ai voulu dire pour les vidéos HQ et HD, c'est quelque soit nos moyens financiers et humains, on peut arriver à faire des vidéos même quand le temps jouent contre nous, ce n'est pas simple et cette passion n'est pas une priorité, juste un hobby. Donc je comprends que tu ne puisse pas continuer encore, je ne suis pas idiot.

Ton temps perdu à parler à un mur m'a fait perdre le mien, au final je préfère regarder tes vidéos plutôt que d'essayer d'être sympa avec toi par MP pour t'encourager pour ton retour. Moi qui ne cherche qu'à instaurer de la sympathie et bien j'ai mal géré les choses avec ce topic qui partait d'un bon sentiment.

Donc désolé de t'avoir dérangé avec mes remarques pour ce soir, je n'ai rien contre toi, tu sais que j'aime bien tes vidéos (je te l'ai redit en MP il y a peu), j'ai toujours hâte de voir la suite de Re4 et d'autres jeux que tu veux faire, je me moque de savoir si elles sont en HD ou non, c'est pas ça que je recherche sur ton profil. Et désolé de t'avoir pris comme exemple pour expliquer mon point de vue, cela a été pris comme une leçon de morale, ce n'était pas mon objectif tu es sûrement un grand garçon qui sait ce qu'il a à faire et je préfère ça.

Sur ce bye (dommage, je n'ai pas voulu ça). Garde la pèche de ton côté et reviens-nous en pleine forme pour tes vidéos Smile .
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 11:10    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Sympa Duke le nouvel avatar ? Tu le changes tous les ombiens de jours ? Mr. Green

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/04/2012, 12:14    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

La HD ?.....Bah je suis pas conducteur, mais la Havre Départemental, on m'en dit que du bien (Surtout les dimanches, vu que y'a pas de camion.) 
Non je blague....Ca c'est sur l'autres radio: Puisque un ne suffit pas et que deux c'est mesquin ThreeDoc.

Alors, parlons peut parlons bien. Ne faisant pas de Walkthrough (Bon, j'en est un de terminer, mais que je ne posterais pas ).....La HD, est dispensable, bon Ok ça peut carrément améliorer, mais je m'en passe bien pour regarder les WT...Surtout que bon, la qualité est vachement mieux que certain (Qui film caméra au point).
Et même la (Gohstbuster) la HD ne fait absolument rien. Certian walkthrough (Gosth...) Sont de bonne qualité audio, même si les images sont pas top. La HD Is nothing^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/04/2012, 12:37    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Et je comprends pas Jackof, ils t'ont donnés leurs avis et se sont justifier, mais en lisant tes derniers post tu donnes vraiment l'impression de vouloir faire chier le monde, après c'est peut-être que j'appréhende mal ta lecture ou que c'est ta façon d'écrire qui m'irrite :s

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006