Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les nouvelles des WalkthroughMakers ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 02:12    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Comment se porte tous les membres officiels du groupe ?

Petite question au passage : A quand un passage à la HD de tous les membres officiels ?

Portez-vous bien la compagnie.
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012, 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:06    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Bien à mon avis n'oublie pas que dans 2 zones, les vacances sont terminées.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 11:37    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Je n'ai pas pris en compte cette chose car elles n'ont rien à avoir la dedans ^^.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 12:53    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

On va bien je crois Mr. Green .
Sinon, tu m'achètes, un ordi, du matériel, des jeux et du temps et on verra pour ta seconde question ^^ (surtout que, d'après ce que je constate, c'est loin d'être un gage de qualité globale pour certains).
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/04/2012, 13:38    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

perso je vais bien aussi et pour la hd je m'en fout un peu vu que la qualité de mes vidéo est bonne je vois pas pourquoi je ferais de la hd 
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 16:30    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Delnics a écrit:
On va bien je crois Mr. Green .
Sinon, tu m'achètes, un ordi, du matériel, des jeux et du temps et on verra pour ta seconde question ^^ (surtout que, d'après ce que je constate, c'est loin d'être un gage de qualité globale pour certains).

Si tu le crois au nom de tous, j'en suis fort content Smile.

Pour la deuxième question, il s'agit de savoir si des membres passeront à la HD ou pas un jour, c'est pas une condamnation envers la qualité de vos vidéos. Elles sont comme les gens les perçoivent.

Vu que tu me propose de t'acheter du matériel, pour l'ordi, tu dois en avoir un je pense vu que je constate que tu es très souvent actif sur le forum, sinon pour le matériel de capture, je te propose de bosser comme tu le peux et regarder sur le net des prix pas trop élevé.

Et pour revenir sur un gage de qualité, ce n'est en rien un gage sur les visites, plutôt un gage de qualité pour tout ceux qui suivent tes vidéos, ce n'est pas forcément avec de la HD que le contenu de ta vidéo sera géniale. Par rapport à cette remarque voici une nouvelle question pour toi Delnics.

Tu constates que ce n'est pas un gage de qualité pour certains, qui vises-tu pour dire cela ? (même que j'en fasse partie, sait-on jamais), expliquer ce que tu veux dire avec cette remarque contre certains.

Sogevince : Oki Smile.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 16:58    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Osef de la HD on fait que des jeux qui datent d'il y a 10 ans sauf quelques exceptions. C'est une merde sans nom pour produire en HD et tout ça pour pas grand chose au final, à moins que tu kiffes mettre ton daily en fullscreen kikoololz.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 17:09    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Je constate de mon côté que la HD est un sujet semblerait-il taboo avec vous.

@Duke_Nukem : C'est quoi cette remarque du kikoolol avec son Daily en Full screen ?

Finalement je vois que les réponses sont plutôt des accusations sur l'utilité de la HD, il ne me semble pas avoir demandé :''Pour vous passer à la HD est-il utile ou nécessaire ou pas ? Que pensez-vous de la HD pour des vidéos ?''

Vous y répondez sans que j'ai voulu le savoir mais bon, c'est la liberté d'expression me dira-t-on.

Tant que vous vous contentez de ce que vous faite, c'est le principal, pas le peine de se sentir attaquer... (c'est mon impression).
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 17:26    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Mince je me rend compte également que j'ai mal formulé la question sur la HD, désolé.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 17:33    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

On est pas contre la HD, mais il faut avouer que pour pas mal de jeux moins récents ce n'est pas nécessaire, après si un jour, on peut récupérer de quoi y passer, ça se fera je pense.
Ensuite, il y a aussi une question de priorités, et je ne pense que mettre l'argent que je gagne dans tout ce matériel et un nouvel ordi récent en soit une primordiale, après si t'estimes que c'est le cas (ce que j'espère pas) et bien tant mieux Rolling Eyes .
Bref, ce n'est pas pour moi la priorité actuelle, on verra plus tard peut être.

Concernant ta question, il suffit de sa balader quelques minutes sur daily pour constater qu'il y a de plus en plus de gamins qui font 2/3 vidéos en HD sans conviction et qui après qui décide d'arrêter comme ça du jour au lendemain.
Et je ne parle même pas des mecs, sensés être plus "matures", qui ont un melon comme la taille du Soleil qui s'amuse à se moquer et insulter d'anciens membres de notre forum sur leurs vidéos et qui n'ont même pas le courage de laisser leurs commentaires plus d'une journée (Luffy pour ne pas le citer), et malheureusement pour lui, on est nombreux à avoir vu tout ça avant... (certains ici pourront le confirmer).
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 17:45    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

@Delnics : Bien, j'aime bien cette explication de la chose Smile.

Disons que c'est ce ''certains'' qui m'a fait demander : ''J'en fait partie ? :O", ne t'en fait pas, je ne tient pas à dire qu'il s'agit d'une priorité, aucunement, prend cette remarque comme une façon de demander : ''Vous pensez passer à ça pour des vidéos ?".

Concernant ta remarque sur les gamins qui font 2/3 vidéos en HD, j'ajouterai que cela s'applique aussi pour ceux qui ne veulent/peuvent pas faire de vidéo HD, donc je suis d'accord avec toi. Ils font des vidéos, voient qu'il n'y pas ce qu'ils attendent et se cassent comme ça, ça c'est bien des gamins qui n'ont pas eu leur sucre.

Pour Luffy, je suis au courant qu'il se moque d'anciens membres du forum, c'est moche.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/04/2012, 19:14    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Pas besoin de tourner autour du pot, on fait avec ce qu'on a niveau vidéos et c'est tout faut pas chercher plus loin que ça Smile
Après pour ce qui est de Luffy, c'est juste un autiste qu'il vaut mieux ignorer pour de bon.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 19:24    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Alors Frapestesjeux et WalkthroughMakers pensent la même chose concernant Luffy.

@Sephiroth : Je ne cherche pas à comprendre plus loin que ça, une fois de plus, je n'ai pas dit d'avoir plus niveau vidéo... j'ai bien dit vous faites comme vous le pouvez et voulez avec vos vidéos Wink.
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 20:28    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Au risque de passer pour un noob : C'est qui ce Luffy ?

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 20:29    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers Répondre en citant

Un ancien filmeur de jeux-vidéo sur Dailymotion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Les nouvelles des WalkthroughMakers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006