Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon groupe sur Dailymotion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 26/04/2012, 14:32    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

Salut à tous, voilà je viens de créer un groupe sur Dailymotion. C'est un groupe ou tous les passionnés de JV, une fois l'avoir rejoint, postent leurs vidéos qu'elle soit de qualité superbe, ou médiocres. Voilà donc tant que les vidéos ont un rapport des plus faibles avec le Jv jusqu'à un énorme rapport, elles sont accéptées. De plus, il y a 2 forums, un pour parler des jeux que l'on attend, un pour parler de ses coups de coeur/gueule. Voilà tout ça pour dire que c'est un groupe pour les fans de JV et que tous ceux qui ont Daily, et qui sont fans de jeux, sont le bienvenue sur ce groupe public.

Donc ceux que ça branche, c'est là-dessus qui faut cliquer

PS : faites pas gaffe à l'URL qui contient Playtrough Makers, c'est parce qu'à la base ce groupe s'appelait Playtrough Makers, car comme avant je voulais faire des Playtroughs, j'ai mis ce nom dans l'URL, mais maintenant, après avoir mûrement réfléchi, je vais faire des Walktroughs, donc vous inquiètez pas. Okay

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2012, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 26/04/2012, 20:39    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

Ah-Ah-Ah, you didn't say the magic word !

C'est quoi la différence entre Walkthrough et Playthrough ? 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/04/2012, 20:52    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

Il me semble que Walkthrough c'est tu fais un jeu que tu connais bien donc tu donnes les techniques pour own les boss l'emplacement des secrets toussa
Alors qu'un playthrough c'est tu fais un jeu sans y avoir joué avant...

Alors soi c'est mon avis sur la chose soit c'est vraiment ça xD
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/04/2012, 21:52    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

La différence sémantique est très faible Mr. Green .
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:32    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

Pour moi un Walktrough, c'est une vidéo de jeux vidéo commentées (une soluce vidéo commentées en gros)
Alors qu'un Playtrough, c'est une vidéo de jeux vidéo non commentées (une soluce vidéo)
Ca après ça reste mon point de vue.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 11:13    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

J'suis du même avis que Shyzuto pour la différence entre WT et PT : un WT, c'est la soluce d'un jeu qu'on connait sur le bout des doigts, le PT est parcourir un jeu sans forcément le connaitre, souvent lors d'une toute première partie.
'fin, chacun interprète comme il veut : sinon il n'y a pas vraiment de différence ^^

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !

Dernière édition par Rivles le 27/04/2012, 20:25; édité 1 fois
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/04/2012, 20:04    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

Delnics à utiliser le mot sémantique....Moi ça me va ^^
PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:32    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

En tapant des mots magiques sur un célèbre moteur de recherche qui commence par un G et dont je tairai le nom.

J'ai trouvé ceci : http://www.enarpilod.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Pour les flemmards :

"En fin de compte la définition du mot Walkthrough doit être trouvé selon l'objectif que l'on se fixe, par exemple : vais-je montrer les emplacements des reliques ? Ou simplement aller jusqu'au boss final ? Un Walkthrough n'est rien d'autre qu'une solution de base qui selon l'auteur peut devenir une solution des plus complètes, dépendant avant tout de la maîtrise du jeu."

" Un Playthrough est différent d'un Walkthrough dans l'objectif principal puisque concrètement il n'y en a pas. Par exemple un nouveau jeu vient de sortir et vous le possédez "day one". Vous décidez de commencer une nouvelle partie (donc pour la première fois) et de diffuser votre progression en streaming (justin tv, blogvideo) ou en vidéos sur Youtube/Dailymotion. Il s'agit d'un Playthrough. "

Personnellement je suis assez d'accord avec cette vision des termes.

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:34    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

Voilà, je pense que ça résume assez bien la chose Okay .
PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 22:35    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

A votre service.

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 12:38    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

Bah moi, sémantique m'avait suffit ^^
Non, merci pour l'infos (Je suis moins....Non même pas^^) donc en fait, Shyz WIN, encore....
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 13:23    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion Répondre en citant

KillerBee54321 a écrit:
Pour moi un Walktrough, c'est une vidéo de jeux vidéo commentées (une soluce vidéo commentées en gros) Alors qu'un Playtrough, c'est une vidéo de jeux vidéo non commentées (une soluce vidéo)
Ca après ça reste mon point de vue.

Je viens de regarder et effectivement est Playtrough, c'est quand on est inexpérimenté sur le jeu (en gros Mr. Green ) Respect à Delnics, Shyzuto, PKB et les autres

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Mon groupe sur Dailymotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006