Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/04/2012, 22:46    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Ha et lequel ? Sinon pour être bon y'a pas de secret : tu joues tu joues et tu joues.

Tu mates des vidéos de tournois et autre (ça aide et ça motive à tafer) tu cherches à améliorer ton jeu (Un des trucs les plus important je m'expliquerai*) 50% du "skill" n'en est pas, c'est simplement connaître le jeu par coeur, les habitudes etc.

Quand je joue avec des potes (total casus niveau tape) ils disent "Fais gaffe il connait tous les combos etc." pour moi ça ne fait partie des 50% seulement, pas du véritable skill. Savoir faire telle ou telle chose c'est juste une question d'entraînement.
Les 50% restant repose sur la lecture de jeu, les réflexes, la gestion qui est, pour moi la partie la plus intéressante des jeux de combat.
En gros tu commences à avoir un semblant de niveau quand rien ne t'étonnes.

* Pour ce que je disais plus haut c'est simplement de ne pas se voiler la face, souvent quand tu commences à avoir tes acquis tu vas cracher sur le jeu ou autre lorsque tu perds ou que tu trouves pas les solutions. Je dis ça parce que ça m'arrive souvent, on est un peu tous obligé de le faire. En fin de compte c'est juste qu'on veut se reposer sur nos acquis et que notre expérience suffise sans chercher à aller plus en profondeur. Quand je dis "améliorer son jeu" je ne parle pas de combos et ou de connaissance mais de trucs plus précis, des trucs qui te font tellement chier quand tu y réfléchis que tu veux lâcher l'affaire et garder ton niveau, le fait chercher toujours plus loin c'est ça qui fait la différence. C'est comme ça que tu progresses. Le seul facteur qui rentre en jeu c'est la motivation.

MessagePosté le: 19/04/2012, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 20/04/2012, 12:56    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

xD Ouaip, bah c'est ça le problème, je veut bien me "Mettre" dans un jeu, me marrer, mais si c'est pour subir un entrainement de taré, pour foutre ça race sévère à quelqu'un sur un jeu.... On enlève à mon gout tout le fun. Je veut bien qu'on parle de motivation, pour jouer à jeu (Avoir besoin d'ètre motivé pour joué à un jeu, déjà, c'est limite) Mais ce prendre la tête des heures et tout....Non merci.

Après des gens jouent comme ça, uniquement pour la compet, et avouons le, c'est une partit comme ça, enlever tout le côté fun, pour finalement joué score score score. Okay perdre à un jeu de combat, c'est pas cool, mais en même temps, si tu perd "Vraiment sévére", c'est par ce qu'en face, le mec est plus un gameur, mais un taré qui n'a quasi plus de vei (Bon c'est pas forcément ça, je garde un niveau assez competitif sur counter strikes ou sur Quake 3 Uniquement par ce que je me suis entraînée des heures, sur les vieux SSF 2 aussi (Thats the only^^) mais ça reste néamoins fun, unqiuement par ce que j'ai appris à joué a force de gros poutrage, et que j'ai pris chère.
Je me prenait des taulé face à mes pôtes, maintenant c'est plus équilibré. Joué pour poutrer n'est amusant que pour une petite partit, comme joué pour le plaisir Ect. Question de Feeling ^^

Disons que les jeux de combats ne sont pas ceux que j'affectionne le plus, au niveau, "Faut s'entrainer" je leur préfére les jeux de course, bien plus téchnique sur certain point (Et bien moins dans d'autre^^) 

Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/04/2012, 14:58    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Tu dis que ça enlève du fun c'est peut-être parce que t'as jamais cherché aussi, c'est sûr qu'une fois que tu connais le jeu y'a déjà bien moins de fun dans le sens "Divertissement facile et rapide" mais je peux t'assurer que tu prends ton pied comme pas possible quand tu joues un avec un petit niveau, il y a une marge de progression presque infini sur les jeux de combats c'est ça qui est énorme.
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:18    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Oui, non, mais totalement (Et j'ai chercher, croit moi^^) la marge de progression... Okay c'est sympa, on se marre au début, mais l'entrainement sur un jeu de combat, c'est vite redondant. Tu commence à prendre des vrais marques, y'a des enchaînement que  t'arrive à placé au poil de fion et tu t'attend à tout en étant capable de tout et n'importe quoi toi même, mais ça me passionne pas. ( Dans les jeux de combat j'entend^^)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:20    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Ouais c'est chacun sons style j'ai eu la chance de tomber dedans lors du renouveau ce qui m'a motivé.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/04/2012, 17:25    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

xD Oui, moi je me suis arreter, et je suis plus ou moins jamais tomber dedans. Juste avec les potes, des parties bien hallucinantes^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006