Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:05    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Bonjour à tous, si vous avez envie de jouer à de "vieux jeux" de combats (SFII, SF3.3, KOF98, Garou etc.) je vous conseille d'aller DL GGPO ou Supercade (Ou les deux) qui sont donc des plateformes pour jouer à ces jeux EN LIGNE.

Effectivement il suffit juste de télécharger les bonnes Roms et de vous faire un compte et vous pourrez jouer à ces jeux là sur PC, Supercade nécessite néanmoins d'ouvrir un port spécifique si on veut pouvoir Host.
Il y a pas de mal de joueurs sur tous les jeux mais les français dosent surtout Garou/3.3/2X et évidement ils jouent depuis un bail donc attendez vous à un lavement.

Si vous voulez jouer à Kof comme moi et bien ça devient beaucoup plus relou de trouver des adversaires donc à privilégier pour jouer avec des potes. (A moins que vous ne parliez le Brésilien/Pakistanais/Arabe)
Pour ce qui est du délai on s'y habitue, il y en a je vais pas vous mentir mais c'est quand même assez énorme de pouvoir jouer à 3.3 avec des potes et Cie. jeu qu'on ne toucherai jamais en temps normal.

Les liens :

- GGPO : http://ggpo.net/download/ Ne nécessite qu'un compte et les roms pour jouer. La plateforme fait quand même de la merde de temps en temps (galère pour se connecter etc.) mais ça gère dans l'ensemble, à noter qu'avec l'émulateur arcade intégré (FBA) vous pouvez jouer seul (évidement) sauf 3.3 qui tourne sur du CPS3.

- http://damdai.com/supercade/ Plus stable que GGPO mais moins de monde à mon goût, à choisir si vous ne jouez qu'entre vous.

Pour ce qui est des roms vous pouvez me les demander si vous galérer à trouver la bonne. (MP)

Voilà, vu l'engouement des gens pour les jeux de combats depuis SFIV je pense que ça peut servir. Bon jeu.

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:38    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Juste quelques questions sur ces jeux :
-Est-ce gratuit tout le temps ?
-Ca prend beaucoup de méméoire ?
-Ca bug souvent ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2012, 18:06    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Gratuit et même illégal pour le coup, niveau mémoire c'est juste des Roms donc ça ira pas très loin (350mo tu dois avoir les jeux principaux) et pour les bugs GGPO oui, surtout quand tu te connectes ou pour assister à un match sans jouer.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2012, 18:13    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Alors si c'est illégal non merci
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/04/2012, 18:36    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Faut pas oublier que pour jouer à 3.3 sur GGPO il faut faire une manip' ^_^
Par contre chez moi Supercade crash au lancement donc je l'ai lâché Very Happy
Et le bug du mode spec là plupart du temps il faut juste attendre le prochain match et tout deviens niquel Okay
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2012, 19:18    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

A GGPO, j'ai découvert ça grâce à Fightplay, et je regrette pas.
Pas plus tard qu'hier j'ai encore fait Metal Slug avec un mexicain. ^^

J'ai même fait finaliste d'un tournois de 2X (bon on était 3 et j'étais tête de série mais quand même ^^).

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2012, 20:13    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

C'est marrant comme le mot illégal fait peur aux gens. T'as jamais téléchargé un film ?

Pour le bug du mode spec je pensais pas au fond noir mais juste que tu ne puisse pas spec tout court. En parlant de bug il arrive aussi qu'il faille relancer et accepter pas mal de fois la partie pour que ça marche au final.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2012, 21:00    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Eh bien Duke, quand je télécharge des musiques, des films, des jeux (sauf des free to play comme Allods) ou des logiciels, dans la mesure du possible j'achète, et si ils ne propose pas de téléchargement payant, je me renseigne sur le site qui propose le téléchargement.

Sinon pour les bugs c'est pas le plus dérangeant.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/04/2012, 21:03    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

xD Je vais en étonner plus d'un, mais je télécharge peut ou pas dans la mesure du possible. 
Et la on est bien d'accord, y'a des jeu ou t'es OBLIGER de le faire, puisque trouv é SF3.3 Pour jouer ne ligne _ _ 
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2012, 21:14    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Je suis un peu comme toi aussi DOC, j'achete sur Itunes des films et des musiques que j'aime beaucoup, free to play je joue juste à Allods, et logiciel, ceux que j'ai besoin pour les cours (Power Point, Word) et pour mon usage personnel. Sinon j'suis pas un "hardcore téléchargeur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/04/2012, 21:25    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Bah les film, je l'es achète plus en DVD direct, vu que je me fait un vris Vidéotec. Et ouais, non, je telecharge certain jeu quand même ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/04/2012, 21:59    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Ouais j'avoue pour le cas de GGPO et 3.3, va acheter la borne d'arcade 3.3 à je sais pas combien xD (même si là c'est un mauvais exemple puisqu'il est sortit sur PS3/XBOX360 mais pour le cas de 2X moi je dis nan à la version toute crade du PSN), ou alors tu vas en salle d'arcade mais c'est plus rare si tu vis pas en région parisienne et encore (j'en connais que 3 sur Paris xD)
Pis voilà quoi pouvoir jouer avec des potos de loin c'est sympa ^_^
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/04/2012, 23:14    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

D'accord avec Shyzuto sur le point de GGPO.
Pour moi je suis quasiment obligé de passer par là pour jouer.
Et concernant les bornes d'arcade, tu te pleins de la région Parisienne et ses "3" salles d'arcades. Ben venez en Lorraine alors. Smile

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/04/2012, 20:58    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

Moi j'suis avec DOC, autant s'acheter les Dvd au magasin : Comme ça t'es sur de pas re faire pirater ton code bancaire.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/04/2012, 21:59    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement. Répondre en citant

xD Ouaip, d'ailleur HS, mais: La route en DVD....That's Great. Et l’addition collector 3DVD Watchmen......Oh yeah !

Et pour pas HS: Moi de toute façon, les jeux de combats je suis nul (Sauf un....)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Jouer à des jeux de combats en ligne gratuitement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006