Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu d'occasion et vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/04/2012, 20:23    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

"Tout a déjà été inventé" Votre manque de foi me consterne Mr. Shyzuto. C'est surtout que les dév ne veulent plus prendre de risques, c'est mieux de faire un fps moisi que de faire quelque chose d'original. Exemple Homefront qui est une merde infâme et qui a marché en comparaison de Mirror's Edge boudé comme pas deux.
Après je me plains pas j'men fous je suis sur PC j'ai de quoi jouer mais pour ce qui est des consoles il faut aujourd'hui se contenter des standards et des suites. Assasin's Creed en italie, assasin's creed à la neige etc.

Et sinon pour COD c'est juste que les dév sont la parfaite représentation du connard qui exploite un filon jusqu'au bout.

MessagePosté le: 16/04/2012, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/04/2012, 20:36    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

Bon okay la pluie lourde est quand même un  OVNI^^ De même que les quelques jeux qui on révolutionner les jeuxvidéo depuis des années, des pure bombe.....Mais soyons serieux 2 minute, combien y'en à ? 1, 2 par ans ? Même pas^^
Bon les DLC c'est carrément un autre débat, que je trouve révolu. 
Les DLC qui rajoute du Scenar ou des ajouts vraiment utiles...Okay, les autres, (Une map ou un perso déjà sur le CD)...La y'a quand même des problème^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/04/2012, 20:42    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

Je parlais en terme de Gameplay après je suis entièrement d'accord sur le fait que tous les devs choisissent quasi tout le temps le choix de la facilité avec des FPS/TPS et l'exemple le plus emblématique est entre autres les derniers Resident Evil ^_^
Même si ce tournant s'explique assez tristement (cf: le site SurvivHor)

Après pour COD je serais le premier à craché sur les DLCs honteux qu'ils nous sortent xD
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/04/2012, 20:56    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

O.K, Shyzuto, j'avoue que j'y suis allé vite en disant que Zelda est un scénario original, mais ce que jeux veux dire c'est que maintenant des jeux tous nouveaux, qu'ont pas été connu sur NES ou autre, t'arrive a voir que le créateur s'est inspiré d'autres jeux et de series.

Et le truc drôle dans tous ça, c'est qu'un sujet sur les jv d'occaz, tourne en un sujet sur le jv de maintenant face aux vieux jeux.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/04/2012, 20:58    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

Bah, c'est l’occasion de le faire non ?
Pis y'a un rapport, toussa c'est une question de marketing^^
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/04/2012, 21:10    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

Bien sur mon petit DOC, j'ai écrit ça pour rire.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:46    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

Passé à la fnac aujourd'hui pour rigoler et bah c'est terrible, Heavy Rain 19€, Assassin's Creed 9€ il me semble, Uncharted 2 19€ des trucs de ce genre là. Autant commander sur Amazon.UK pour le même prix et l'avoir neuf.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/04/2012, 17:36    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

J'avoue Duke. Sinon sympa le nouvel avatar.  Mr. Green
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:29    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ? Répondre en citant

Moi je rejoins DOC, sur le fait que l'occasion, ça tue le jeu-vidéo. Moi ça me donne toujours un sentiment que c'est pas à moi d'acheter en occasion. J'achète en occasion qu'en cas de forçe majeur (si par exemple, en ce moment j'essaye de me procurer Majora's Mask, je crois que je vais pas pouvoir l'avoir neuf mes p'tits (pour les adultes aussi Okay ). Et une fois au magasin, un jeu d'occasion, il le revendait plus cher qu'un jeu neuf. (c'était un jeu de PS2, le prix du neuf ils ont pensé à le faire baissé, mais pas le prix du jeu en occaz') Mr. Green . Et maintenant le jeu vidéo est beaucoup mieux qu'avant :

Ca :

Ils nous l'ont changé en ça :

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Le jeu d'occasion et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006