Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une vie après la mort ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/04/2012, 21:13    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Évidemment DOC, il faut pas non plus prendre tout au pied de la lettre. Okay et t'as raison Tal, on s'en fout un peu...
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2012, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/04/2012, 21:19    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

J'ai pas dit qu'on sent fout^^ 
Mais je le pense.

Enfin, on donne un sens à sa vie, ceux qui le font pas devienne aigris, cynique et méchant. Faut pas pousser non plus. On s'en sortira pas de toute façon, puisque généralement une idée est arrêter ^^

Donc comme chaque fin de débat, celui si finira pas (La mort_ _ ) Un gros: Tfaçon chacun sont point de vue^^
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/04/2012, 21:32    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Exactement, mais il ny a aucune raison de l'arrêter, au contraire c'est bien d'echanger ses points de vues sur des skets comme celui-ci avec les autres.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/04/2012, 21:38    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Bah, on vite fait le tour...

Juste une question (Vu que j'y connait rien) La réincarnation selon comme on y croit, on pourrait penser qu'on est nous même la réincarnation de quelque chose... Non ? (Moi j'y croit pas donc je sais pas,)
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/04/2012, 22:32    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Alors je crois pas vraiment a une vie après la mort mais en même temps, rien ne prouve le contraire. Comme Duke, faut vivre le présent.
Sinon, pour répondre a DOC, on m'avait expliquer un truc a propos de la réincarnation (bon ça fait très longtemps). En gros, tu prends ton poignée et au niveau de tes veines, tu peux voir des espèces de rides (je suis désolé, je sais pas comment le décrire autrement).En gros, si t'en as qu'une, c'est que tu est "tout neuf" et si tu en a plusieurs, c'est que tu est une réincarnation d'une vie passé. Il me semble que ça vient de l'hindouisme.
Je sais pas si je t'ai répondu et encore moins si c'était clair. Donc, si quelqu'un s'y connaît ^^
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/04/2012, 22:38    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

C'est claire !
Les hindou je m'y connait pas, mais y'a au moins des personne qui pense qu'on est des réincarnation
Enfin, ce sujet me passionne pas des masses, étant moi même assez fermer scientifiquement, donc bon. Pour revenir à la question de base, moi j'y croit pas, puisque rien ne peut être prouver de manière scientifique. Mais j'en suis pas à Duke qui pense qu'on est régi par nos instinct ^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/04/2012, 23:30    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Krator88 a écrit:

Moi Duke, ne le prend pas mal, mais j'suis d'accord avec aucun mot de ce que t'as ecrit.

Ca me va parfaitement, vous avez votre avis j'ai le mien y'a aucun problème là dessus.

Sinon pour la réincarnation mon prof de Jap et aussi Histoire du Japon/religion/tupeuxpasletester nous a sorti que dans le Bouddhisme tu te réincarnes à chaque fois plus proche du Bouddhisme. Genre là dans cette vie et avec ses cours j'ai compris les grandes lignes même si j'en ai rien à carrer, la vie prochaine peut-être que je serais pratiquant etc. jusqu'à arriver au Nirvana.

C'est décousu et ça date donc c'est sûrement plus compliqué que ça, c'était juste pour donner une idée du truc.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/04/2012, 14:30    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Vous savez quoi ? 

J'ai pas pu m'en empêcher ^^ (C'est rare que j'y arrive^^) En plus là, c'est coup double, donc bon.

Je croit pas en la vie après la mort du tout, mais la réincarnation, c'est encore plus incohérent dans le sens ou, si tu te réincarne dans un autres corps, sans t'es souvenir, ni tout ce que tu aurais apris (Marcher, parler ect dans le cas d'un bébé)....Bah t'es une autres personne en fait _ _ 
Donc c'est pour moi incohérent, mais en plus....Totalement inutile^^ 

Ouaip.....Enfin c'est comme ça que je le vois. 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/04/2012, 17:08    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Ouais enfin la réincarnation c'est plus un délire d'esprit/spiritualité que tu gardes inconsciemment j'imagine.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/04/2012, 20:41    Sujet du message: Une vie après la mort Répondre en citant

Elle est bien ta méthode mak3, et content que Duke n'ai pas mal pris ce que j'ai dit Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Une vie après la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006