Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/04/2012, 15:14    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Salut à tous. Voilà je créé ce topic pour rendre hommage aux jeux, autres machines videoludique, mangas qui ont marqué notre enfance, car le pixel qu'on connaissait à 4 ans, ça a changé jusqu'à maintenant alors voilà les jeux et mangas au fils de mes âges auxquels je veux rendre hommage.

6 ans (1999) : The legend of Zelda 1, Nes, Snes,

8ans (2001) : Gamecube, Jeux marios de ce temps là (je generalise car j'ai plus les noms.)

10 ans (2003) : The Legend of Zelda Ocarina of Time, Mario Kart, Double Dash.

15 ans (2008) : Playstation 2, Crash Tag Team Racing, Sly 2.

18 (2011) : Wii, The Legend of Zelda Twilight Princess, Need For Speed Nitro, Top Spin 2, Call of Duty 3.
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2012, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 14/04/2012, 19:20    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Mon enfance a longtemps était dominé par Pokémon, allant de la version jaune (premier jeu) a l'émeraude. Après, il y a eu Sonic Adventure(premier jeu console, premier jeu où je me suis paumé totalement et premier jeu sur lequel je me suis énervé Razz). Après, 2004 avec la play 2 et notamment SSX3 (Mac, mon amour!), Ratchet and Clanck 2 et 3, tekken 4 et FF10. Et après, la baffe atomique avec Twilight Princess sur Wii en 2006 Smile
Et j'oubliais Mario 64 DS, première console que j'avais acheté en partie avec mon fric (100 euro, jm'en rappelle, avec le démo de Metroid que j'y arrivais pas du tout^^)
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/04/2012, 19:33    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Jack and Daxter^^ Juste ce jeu. Et après Resident Evil 2, c'est le jeu qui ma pourri mes nuits pendant des année, tellement flippant^^
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/04/2012, 01:04    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Ha, toi aussi ! 'fin moi j'l'ai eu ya pas si longtemps mais c'est flippant à tous âges mon cher DOC.
Aijek
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/04/2012, 00:53    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Breath of fire 3 et jade cocoon,hayao myazaki je t'aime <3 <3
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 11:52    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Sur Gamecube : Oot, Marikart Double Dash
Sur 3ds : OoT 3d
Sur wii : Twilight Princess, Skyward Sword
Sur Ps2 : Sly 3, Final Fantasy XII

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/04/2012, 12:20    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Alone in the dark pour mes Huits ans. J'ai du attendre que mes parents accepte de me rendre le CD......Pendant très très longtemps (Les gens qui on des ados, ne devraient pas les laisser choisir les cadeaux pour leur neveu^^). Juste la jaquette, et la cinématique d'intro... Pour vous dire, mon meilleur souvenir de ce jeux, c'est le mec sans bras dans la cabane^^
J'ai jamais peu aller plus loin.J'ai fait des cauchemar a cause de ça.
Pour ceux qui se souviennent, le mec se tire deux balles, dans le dedans de lui. 

Résultats, jeu embarquer.....Et flippe des que j'y repensait^^
Donc on peut dire que la recherche de mon jeu partout chez moi, c'était épique. (Et quand je le trouvais..........5 minutes de jeu et j'aller le reposer^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/04/2012, 12:44    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

@DOC: le tout premier ou celui sur PSX avec le brun ténébreux? Very Happy

Sinon moi je vais prendre la composition de KillerBee

Sur Megadrive: Landstalker, Shinobi III, Street of Rage 2, Rolo (pour ne citer qu'eux)
Sur Game Boy Keuleur: Pokémon Rouge, TMNT, A boy and his blob
Sur PSX: Grandia, Alundra, FF7/FF9, Doom/Final Doom (ma première aventure FPS)
Sur GBA: Breath of Fire 1 (mon vrai premier RPG que j'ai finis de bout en bout sans aide)
Sur PC: Candy Crisis, Quake 3, Unreal Tournament

Après ça je pense que j'ai passé le cap de l'enfance Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 13:14    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

The New Nigthmaire. 
Celui sur PSX à déjà un brun ténébreux non ? 
(Sauf les premiers avec leur mec avec sa veste verte.)
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/04/2012, 13:31    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Hmmm...
Sous Dos : Les Commander Keen 4, 5 et 6, Zak McKraken, Ski or Die, Prince of Persia...
GameBoy Color : Pokemon Rouge, Zelda Oracles et DX, Wario Land 3.
PC : Command&Conquer, Warcraft 2, Heroes of Might and Magic 1 et 3, Duke Nukem 3D, Age of Empires, Rayman, Dungeon Siege...
GBA : Les deux Golden Sun, Advance Wars 2, les Fire Emblem, Zelda ALTTP et FF6 édition GBA.
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 13:33    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Warcraft 2... Branck, j'ai préféré le 3. Et ALTTP et Rayman

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:08    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

euh perso je suis comme branck au niveau game boy et gba, mais aprés niveau pc c'est : age of empire 1 et 2, raimbow six rogue spear et tomb raider. 
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:29    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Age of empire c'est vrai que c'est pas mal, mais sans plus pour moi.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:30    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

CHHHH OHHHHHH (création d'un citoyen)
WALOLOLO WOLOLO (les prêtres)

Age of Empires c'est juste énormissime Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:35    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ? Répondre en citant

Je préférais Cossaks, question d'époque et de point de vue Cool .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Quels sont les jeux qui ont marqué votre enfance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006