Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:45    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Voila, en ce moment je recherche un ordi portable de bonne marque à moins de 1000€ car étant étudiant, je suis assez limité dans l'argent en ce moment. Voilà merci de m'aider d'avance car c'est vraiment sympa et économique pour moi. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/04/2012, 23:33    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Bah ça dépend ce que tu veux en faire. (Jouer, prendre des cours etc.)
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/04/2012, 19:04    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Eh bien en faite, je compte l'utiliser un peu pour le divertissement (Jv, Walktrough, Internet...) et pour quand je suis à l'université, faire des travaux (diaporamas, presentation, maquette 3d, etc...)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/04/2012, 01:19    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Perso je ne te conseillerai jamais un PC portable pour jouer, moi j'ai pris un truc assez puissant pour faire tourner de vieux trucs et ça me suffit. Si tu comptes "jouer à Crysis" oublie il va avoir des soucis de chauffe au bout de quelques années et ça devient vite relou vu que tu peux rien changer. Prends un truc classique, à 800€ tu devrais  être amplement satisfait pour ce que tu veux faire.