Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:45    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Voila, en ce moment je recherche un ordi portable de bonne marque à moins de 1000€ car étant étudiant, je suis assez limité dans l'argent en ce moment. Voilà merci de m'aider d'avance car c'est vraiment sympa et économique pour moi. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2012, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/04/2012, 23:33    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Bah ça dépend ce que tu veux en faire. (Jouer, prendre des cours etc.)
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/04/2012, 19:04    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Eh bien en faite, je compte l'utiliser un peu pour le divertissement (Jv, Walktrough, Internet...) et pour quand je suis à l'université, faire des travaux (diaporamas, presentation, maquette 3d, etc...)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/04/2012, 01:19    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Perso je ne te conseillerai jamais un PC portable pour jouer, moi j'ai pris un truc assez puissant pour faire tourner de vieux trucs et ça me suffit. Si tu comptes "jouer à Crysis" oublie il va avoir des soucis de chauffe au bout de quelques années et ça devient vite relou vu que tu peux rien changer. Prends un truc classique, à 800€ tu devrais  être amplement satisfait pour ce que tu veux faire.

Sinon pour la prise de note, j'ai un Toshiba Satellite et je peux te dire que le clavier merde sévère à taper toute la journée. (Il me sert pour les cours/loisirs donc utilisé toute la journée) c'est un problème très répandu et on ne peut rien y faire donc pense-y.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/04/2012, 19:07    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

O.K merci Duke, dans Toshiba, j'ai trouvé un Qosmio a 930€, ca devrait aller je pense
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 23/04/2012, 19:35    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque Répondre en citant

Si ça peut t'aider j'ai un toshiba Satellite C660-2QQ, neuf, il vaut 400 euros regarde ici

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Ordi portable de bonne qualité ou de bonne marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006