Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cable AV avec sortie RCA pour nintendo 3DS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2012, 17:54    Sujet du message: Cable AV avec sortie RCA pour nintendo 3DS Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé tout le matos pouvant être utile pour faire des WT ou d'autres vidéos (Dazzle, cable RCA...),
Mais voilà j'ai trouvé un cable AV avec sortie RCA pour PSP, mais je ne trouve pas de cable av rca pour 3Ds (ou DS),
Merci d'avançe de m'aider à trouver.
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2012, 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 10/04/2012, 19:02    Sujet du message: Cable AV avec sortie RCA pour nintendo 3DS Répondre en citant

Alors DS, ça doit se trouvé, 3DS si c'est le même aussi, mais je sais pas ou. Faut avouer que les WT sur DS c'est pas banal.
Et si je puis me permetre une question: Pour qu'elle jeux ? (Pour une DS, j'ai du voir un WT Pokémon...Et c'est tout. Phoénix Wright aussi. Un console trop peut éxploité en WT)

Edit: Je demanderais à Death-Kuja comment il a trouvé pour sont WT.
Edit2: La réponse est: Y'en à pas, Émulateur  winDSpro+ Camstudio (Même si Camstasia, c'est vachement mieu).... And good luck^^ 
Edit3: Je répond vachement vite au question alors que j'ai jamais toucher à un Dazzle de ma vie^^
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2012, 20:53    Sujet du message: Cable AV avec sortie RCA pour nintendo 3DS Répondre en citant

Merci pour ton aide DOC, effectivement le Av Ds et 3ds sont similaires, et un Wt sur, Spirit Tracks, Kid Icarius Uprising, Prof Layton, et de + j'ai beaucoup d'émulateurs de jeu NEs sur ma 3ds. Et encore merci pour ton aide ! Okay
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/04/2012, 10:40    Sujet du message: Cable AV avec sortie RCA pour nintendo 3DS Répondre en citant

A mon avis, ça doit pas exister parceque moi aussi j'en cherche un, j'ai essayé Amazon, Price minister, ebay, Boutique Nintendo et bien sûr barre Google, rien trouvé alors moi j'abandonne.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Cable AV avec sortie RCA pour nintendo 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006