Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE-King-Schmitt13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/03/2012, 02:38    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Voici ou mon ou mes dans un futur Walkthrough (oui walktrough avec un grand "W"  Mr. Green ) :

Liste des Walkthrough :

1 : GTA IV Lost And Damned :

Description du Walkthrough : mon premier walktrough sur dailymotion, notez qu'une trop longue exposition a ces vidéo peuvent être nocive pour la santé, ceci était un avertissement du ministère des NO-LIFE.

Information sur le jeux :
Développeur : Rockstar North
Editeurs : Take Two Interactives
Série : GTA (en même temps vous vous en doutiez)
Plateformes : PS3, XBOX 360 et PC (ce walktrough seras fait sur la version PS3 car j'ai un ordi de merde et que je ne possède pas de XBOX 360)
Date de Sortie : 17 février 2009
Genres : GTA-LIKE, Action, course...
Rating (je ne connais pas l'équivalent français) : M pour Mature (et oui je suis québecois) ou 18 et + chez vous
Rating des vidéo : Si vous avez + de 00.00000001 ans de vie

Playlist : http://www.dailymotion.com/playlist/x1yudd_THE-KING-Schmitt13_gta-iv-lost-and-damned/1#video=xp7igz

Statue du Walkthrough : En cours

Dernière édition par THE-King-Schmitt13 le 12/03/2012, 23:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2012, 02:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/03/2012, 14:20    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

THE-King-Schmitt13 a écrit:
Voici ou mon ou mes dans un futur Walktrough (oui walktrough avec un grand "W"  Mr. Green ) :

Et avec un autre -h ça serait mieux Mr. Green
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 12/03/2012, 17:57    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Bon on reste calme..........Et merde !

Y'a pas que des Walk, il fait aussi dans......La cuisine !

EDIT: Tient c'est marrant comme sur le coup, je fait abstraction de mon amour propre, mais que la seconde d'après j'assume plus du tout....Bon bah désoler^^ (Et pis je laisse, on est pas a un D près non plus^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/03/2012, 18:47    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Nostalgie quand Delnics m'avait fait la même remarque ^_^
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/03/2012, 23:27    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Mrd la faute d'orthographe  Mr. Green
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/03/2012, 23:51    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Ca fait tout de suite moins pro Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/03/2012, 01:39    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Ahh ben javais préciser au début de la première que sa le serait pas, mais la quand même c'est épique fail  Mort de Rire
THE-King-Schmitt13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/03/2012, 04:04    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Pardonnez-moi (oui oui, je fait des formules de politesse Okay ) mais je me demandais un truc : est que cela vous dérange si je fait des vidéo longue, genre de 35 minutes à 1 heure (non non, j’exagère pas), car je sais très bien que la plupart d'entre vous font des vidéo de 30 minute max, donc je me disais que peut-être que vous aviez une limites de temps (moi aussi, sauf quel est généralement grande) mais bon voila quoi, je poste ça ici parce que je ne voulais pas créer un nouveau... heuh  Question  (ouais non je suis fails, jme rappelle plus du nom, mais bon, vous comprenez j’espère)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/03/2012, 13:59    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Les durées que tu proposes sont très (trop) longues je trouve, au bout de 30 min, on a un peu tendance décrocher quand même.
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/03/2012, 14:21    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

Et perso, regarder des video de 16-18 minutes comme c'est la moyenne des Walk, je trouve ça plus pratique. Au bout de 20 minute. On peut déjà commencer sentir le temps. Et bon, soyons concret. Qui à une heure tranquille à lui ? Bah....Faut pas pousser? Regarder 1 heure c'est trop long. 
THE-King-Schmitt13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/03/2012, 23:07    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître) Répondre en citant

ouais c'est ce que jme disais aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Les WT de Schmitt13 (votre grand maître)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006