Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vagrant Story [PS1] Walkthrough ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/02/2012, 13:06    Sujet du message: Vagrant Story [PS1] Walkthrough Répondre en citant

Voici un walkthrough qui m'aura donné énormément de fil a retordre et sérieusement entamé ma patience et ma détermination de gamer acharné (je sais que je dis ça quasiment a chaque fois mais la c'est d'autant plus vrai). Néanmoins, je pense que le jeu en valait la chandelle car Vagrant Story est un jeu dont la difficulté n'a égal que son intérêt (je vous invite a le vérifier en cliquant sur le lien ci dessous):

http://www.dailymotion.com/playlist/x1nrnj_Pikenny_vagrant-story/1#videoId=…

La première chose qui frappe dans ce jeu, c'est son système de combat qui est unique en son genre et assez complexe a assimiler dans sa globalité (mais pas de souci, je prend bien le temps de l'expliquer en détail tout au long du walkthrough). Mais plutôt que de vous noyer dans un torrent de termes techniques intéressons nous davantage au scénario tarabiscoté de ce jeu.

Ici, vous incarnez Ashley Riot, qui fait partie des Riskbreakers (une espèce de corps d'élite rattaché a la royauté), vous débarquez au beau milieu du Manoir du Duc Bardora alors que ce bâtiment est la proie des flammes. Cet incendie criminel est l'oeuvre des partisans de la secte de Mullenkamp (dont le chef n'est autre que l’énigmatique Sydney Losstarot) qui mène un combat acharné contre les Crimson Blades (dirigés d'une main de fer par Romeo Guildenstern).

Dans cette joyeuse confusion, vous finissez par tomber nez a nez avec Sydney et... je vais pas rentrer dans les détails (car ce serait spoiler et que ça me prendrait trop de temps) mais peu après ce prélude musclé, Ashley décide de partir a la poursuite du chef de la secte de Mullenkamp qui se terre dans la légendaire cité de Léamundis. Et c'est a partir de la que le jeu commence pour de bon. Si vous désirez savoir ce que le destin réserve a notre cher petit Riskbreaker adoré, il ne vous reste plus qu'a suivre ce walkthrough de bout en bout.

MessagePosté le: 15/02/2012, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006