Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Se soumettre ou se battre ?
Aux armes !
92%
 92%  [ 12 ]
J'me soumets !
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Ankou
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/02/2012, 17:42    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Oui, ben c'est clair qu'aujourd'hui on est dans une politique de guerre économique, où les entreprises cherchent à dominer les marchés au détriment de la population. et avec ce contexte de crise ca ne fait qu'empirer ! Mais bon anonysmous j'ai pas suivi, mais jaimerais bien savoir ce auil propose pour pallier le problème... parce qu'aujour'hui cest avant tout de solutions réalisables que nous manquons  Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/02/2012, 22:02    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Bah déjà Anonymous agit contre cette loi, donc c'est déjà bien.
L'information, la culture et le droit à l'information et à la culture doivent rester libre et gratuit d'accès.

Autrement, quel intérêt de faire des livres, des films, des séries, de la musiques, et des musées ? (Enfin à part faire du fric évidemment..)
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 30/04/2012, 17:10    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Et pis c'est dégueulasse car le créateur de MégaUpload est en taule, pendant que des pirates informatiques, créent des sites de téléchargements illégaux, et ces gars-là, ils se font pas serrer. Dégueulasse et  redégueulasse 

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/04/2012, 18:05    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Il est pas en prison le "mec" de chez MegaUpload, il est chez lui juste, il a plus le droit d'avoir une connexion internet ou une connerie de ce genre et qu'il doit avoir un bracelet électronique, de plus il me semble qu'il avait pas mal magouillé et avait extorqué du fric à l'Etat donc c'était pas quelqu'un de saint déjà (après c'est ce qu'on nous dit donc si on est un peu conspirationniste on peut se dire que c'était un prétexte pour fermer Megaupload ^_^)
Et de plus ça me fait un peu rire les gens qui hurle que le mec de MegaUpload passe une vingtaine d'année en taule alors que t'as des pédophiles meurtriers qui purge aussi une vingtaine d'année, moi je pense juste qu'un pédophile va faire quelques pertes humaines alors que le mec de MegaUplaod a fait perdre des millions à l'Etat donc bon c'est peut-être dégeu mais c'est comme ça que ça marche (enfin j'ai toujours pensé ça) :S
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 30/04/2012, 18:09    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Merde, j'ai écrit trop vite, désolé effectivement il est chez lui sous surveillance. Et je ne dis pas que tu as tort mais c'est quand même dégueulasse qu'il y a des millions de sites de téléchargements illégaux et qu'il y'ait que lui qui se fasse serrer.

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006