Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Se soumettre ou se battre ?
Aux armes !
92%
 92%  [ 12 ]
J'me soumets !
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/01/2012, 23:01    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Oui j'ai vue une manif' a Bordeaux. C'était marrant de les entendre crier, même si il y en avait qui dérogeait a la règle ( dont un magnifique qui portait son masque au niveau de son ...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2012, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/01/2012, 20:29    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

J'ai participé à celle de Paris à la place de la Bastille, vraiment sympa, on était dans les 600 si ce n'est plus mais mon plus gros regret... Avoir commander mon masque trop tard et ne pas l'avoir reçu le jour J xD
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2012, 00:26    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Moi hélas j'était trop loin..

Tu l'as commandé où ton masque?
En tout cas heureusement que certaines personnes sont encore là pour défendre le peuple.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/01/2012, 14:36    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Sur Amazon tout simplement (parce que j'allais commander autre chose à côté) mais il se trouve partout le masque Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2012, 22:48    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Anonymous lance l'opération Black March :
http://black-march.com/
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/01/2012, 07:43    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Ha yes ! Enfin une lueur d'espoir, j'aime bien l'idée de ne plus rien acheter ou telecharger du tout pendant 1 mois juste pour faire chier les partisans du SOPA (enfin, même si pour la plupart des consommateurs, cet engagement sera dur a tenir).
Serial Posteur

MessagePosté le: 31/01/2012, 12:25    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Moi je le tiendrais  Okay
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 31/01/2012, 13:37    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Ouais j'ai acheter une boite de postit, coller partout pour bien me souvenir de rien.......Ah merde
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/01/2012, 14:03    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Faut pas attendre ce genre de mesures pour arrêter de consommer. Enfin si vous êtes persuadé que ça va changer quelque chose évidement. Si il devient véritablement impossible de carotte films/musiques/jeux les prix vont obligatoirement baisser, à moins que vous kiffiez payer une blinde.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/02/2012, 15:04    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

C'est le seul "avantage" si je puis dire, que cette "loi" apporte.

Tout ça à cause de la mondialisation, par exemple si Hollywood ou Warner Bros voient un truc qui leur plaisent pas, ils font pression sur le gouvernement en disant : "Faites ça sinon on se délocalise en Chine", plusieurs milliards de perte pour les ricains donc ils obéiront.

Au final autant ne pas voter, car les vrais dirigeants sont les patrons et cadres des grosses corporations internationales.
On voit que la révolution française est loin..
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/02/2012, 16:29    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

@Salazar4: C'est bien connu que c'est les multinationales qui dirigent le monde, DeusEx me l'a appris ^^
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/02/2012, 16:49    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

honnêtement t'as pas besoin de faire deus ex pour remarquer sa suffie d'ouvrir les yeux 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/02/2012, 17:28    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Ouais mais de sortir une référence jeuvidéoludique ça fait tellement plus boulzor Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/02/2012, 17:34    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

J'avoue, Quand l'exploration de l'espace intersidéral prendra de l'ampleur ce seront les multinationales qui mèneront tout. La sphère stellaire IBM, la galaxie Microsoft, la planète aux cafés Starbucks
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 02/02/2012, 12:48    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Ou la nébuleuse Sony héhé.
Non plus sérieusement ça enlève tout intérêt au droit de vote.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006