Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Se soumettre ou se battre ?
Aux armes !
92%
 92%  [ 12 ]
J'me soumets !
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2012, 21:17    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

(Copier/coller du message que j'ai écrit sur Hooper.fr) :

Bonsoir, c'est une mauvaise nouvelle qui me porte jusqu'ici.
Comme vous le savez, récemment le FBI et plus généralement le gouvernement des États-Unis d'Amérique à fait fermé le site MegaUpload/MegaVideo suite à la loi SOPA, une version américaine d'HADOPI plus ou moins similaire.
SOPA à aussi provoqué la fermeture de VideoBB, PureVID, MixtureCloud Video et j'en passe.

Néanmoins l'Europe fait fort, elle à conclu un accord secret (par conséquent sans en informer la population donc le peuple qu'ils sont censés représenter) appelé ACTA, quel intérêt d'en parler ? Car bientôt vos conversations téléphoniques seront surveillés, votre courrier électronique (e-mail etc..) sera filtré et toutes les données entrantes et sortantes de vos ordinateurs seront interceptées et analysée pour y détecter d’éventuelles infractions.

Pour bien comprendre la gravité de la situation, je vous invite à regarder cette vidéo du début à la fin, l'heure est grave, nos droits individuels et constitutionnels pour lesquels nos ancêtres et des millions de gens ce sont battus sont sur le point d'êtres anéantis par une poignée de fonctionnaire se pensant au dessus des lois.

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2012, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:24    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Bah moi tant qu'ils touchent pas mon  chaton.....
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/01/2012, 18:49    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Sauf si tu dessines le logo de Coca Cola.
Bref perso je suis complètement contre.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/01/2012, 19:10    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Mais y'a des incohérences dans ce qu'il dit, déjà il me semble que la SOPA/PIPA n'a pas encore été voté, elle est d'ailleurs repoussée car + de voix contre que pour donc comment cela se fait-il qu'il ait fermé les sites VideoBB etc.
De plus Hadopi parle de choper des gens en train de télécharger et pas de censurer Internet comme veut le faire la SOPA ce qui pour moi est totalement différent (à moins que je dise une connerie ce qui est probable).
Et d'ailleurs nos mails sont déjà filtrés/espionnés par les gendarmes donc c'est un peu tard pour faire les futurs victimes même si ACTA c'est un peu la cerise sur le gâteau ^^
Bref, ça me fait penser que sur le site du créateur de la SOPA son background est une photo d'un paysage pris par un photographe qu'on a même pas son avis pour mettre sa photo donc transgression du copyright et APRES il veut nous censurer AH AH AH AH La bonne blague Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/01/2012, 19:57    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Ils vont quand même loin dan le foutage de gueule 

Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/01/2012, 18:29    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Haha excellent !

Et en plus c'est pas tout attendez, on est en France, c'est pas fini faut pas déconner :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/170336-tous-fiches-a-15-ans-la-loi…

Bref, si cette loi est votée (SOPA), je descend dans la rue, et à mon avis je serai pas seul, on pètera l’Élysée et après on ira manger un kebab.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/01/2012, 18:34    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

+1 chez George Clooney donc :d
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2012, 20:52    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Hey ! Comprenne qui pourra mais:

OMFG Mercs est nôtre seule espoir... (Marche aussi avec)
Il me faut un gant rouge !

Plus sérieusement, faut arrêter avec leur connerie, non mais......C'est ou déjà le putain de pays des droit de l'homme ?
Ils veulent quoi un nouveau 68 ?............La jeunesse (Oui surtout nous, on est les principal toucher par l'ensemble de leurs connerie )
Va finir par vraiment en avoir plein le fion......Et la effectivement, on va pas être ceux qui se mordrons le plus les doigts....

Mais bon , c'est comme le Rock à l'époque....Ils peuvent RIEN nous interdire.......

Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/01/2012, 14:54    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

J'adorerai un nouveau Mai 68 ou mieux, un nouveau 1789 *.* Vive la révolution !

Bref plus sérieusement, Anonymous à attaqué hier le site de Vivendi (Universal) en représailles à SOPA et PIPA, et ils ont laissé en libre téléchargement pendant plusieurs heures la totalité de la bibliothèque musicale, à la suite de ça le Congrès des États-Unis à temporairement retiré SOPA et PIPA pour les modifier (et les rendre encore plus pénalisantes probablement) :
http://www.journaldugeek.com/2012/01/21/une-premiere-victoire-pour-le-web-a…

Et ACTA débarque au parlement Européen :
http://www.placeaupeuple2012.fr/apres-sopa-pipa-aux-etats-unis-acta-arrive-…

Adieu notre liberté.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/01/2012, 15:15    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Tient je vient juste de remarquer la description: Internet et l'humanité en danger....Si peut abuser^^
Bon après j'avoue que...Les mecs nous cherchent là ? 
Va y avoir des grosse répercutions, ils voient pas qu'ils foncent dans un putains de muret ? (Oui pas un mur.....Je suis pas un fou n'on plus) 
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/01/2012, 21:06    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Et dire qu'on paye ces types 13 000€ à rien foutre.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/01/2012, 02:42    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Il n'y aura aucune Révolution tant que les gens auront leurs assiettes pleines et leurs émissions TV à regarder.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/01/2012, 18:43    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

C'est clair, mais malheureusement, ACTA est passé, bienvenue sous la dictature.
https://www.laquadrature.net/wiki/Comment_agir_contre_ACTA#Qui_contacter
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/01/2012, 13:27    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Putain.....CHier
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/01/2012, 13:49    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus. Répondre en citant

Aujourd'hui manifestation d'Anonymous dans 38 villes françaises ainsi que la Pologne.
En parlant de la Pologne d'ailleurs :
http://reflets.info/acta-anonymous-en-entre-au-parlement-polonais/

C'est pas en France qu'on verra ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: ACTA : Les Européens et les USA se sentent plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006