Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/01/2012, 15:26    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Salut à vous les forumeurs !!! Cool

Je profite de ce topic pour vous informer d'un projet de groupe qui germe dans notre esprit depuis quelques mois déjà et que l'on espère bien pouvoir réellement démarrer d'ici quelques temps (désolé de ne pas être plus précis que ça mais je n'ai moi même pas de certitudes absolus à ce niveau).

Mais de quel genre de choses puis-je bien parler me direz-vous ?
Et bien, pour une fois, ça sera quelque chose qui sera assez éloigné de nos walkthroughs traditionnels puisque qu'il ne s'agira aucunement d'une soluce ou encore de défis vidéoludiques en tous genres...
En effet, nous envisageons de nous lancer dans des sortes de podcasts/débats entre Walkthrough Makers (mais pas forcément qu'entre nous d'ailleurs ^^) sur divers sujets concernant le monde vidéoludique.

Bref, même si ce n'est pas forcément la chose la plus originale qui existe, ça aura au moins le mérite de varier un peu ce que l'on vous propose habituellement.

Evidemment, tout ça nous demandera un minimum de rodage et nous verrons quand nous nous lancerons si finalement nous en ferons des réguliers, si ça sera exceptionnel ou même si on finit par passer à autre chose (et oui, ça arrive malheureusement).

Bref, nous allons réfléchir à tout ça dans notre coin et essayer de voir comment faire quelque chose un minimum potable et compréhensible.
Je précise que nous avons déjà des idées sur quelques sujets que nous voulons aborder, ceci dit, rien ne vous empêche de nous faire part des votres (ce topic peut aussi être là pour ça Okay ).

Héhé, à dire vrai, on a déjà eu une sorte de rodage en réalité, puisqu'on avait déjà fait un "petit" béta "Walkcast" (on gardera peut être le nom d'ailleurs ^^) il y a quelques temps déjà.
Allez, et parce que je suis sympa je vous offre en cadeau bonus exclusif au forum le contenu audio du sujet abordé sur les persos marquants de l'univers vidéoludique .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2012, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 07/01/2012, 17:50    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Je dois dire que j'ai un sentiment assez partager.
Autant je trouve que c'est une très bonne idée et que sa peut être sympa autant de l'autre côtés sa m’embête un peu car j'avais exactement le même projet avec un ami (mais allant plus dans ce que fessait  le MAS). Je sais c'est idiot comme réaction et tout sa mais bon.
Néanmoins je salue l'idée et je suivrais sa le moment venue. 

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/01/2012, 22:08    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

OWI je fonce écouter ça de suite Very Happy
C'est une fuckin bonne idée voilà x)
J'enverrais un autre message après avoir écouté Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/01/2012, 23:52    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

J'ai écouté la première demi-heure.

Je trouve que ça peut être une très bonne idée, après ça me fait un peu penser au Chewi's Podcast qu'avait fait Pindé, le genre de truc où ça peut bien délirer tout en parlant de sujets plus ou moins sérieux.

Cherche moi... Et je te trouverai!
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/01/2012, 03:02    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Alors.... Bah stro enorme quoi Very Happy
Quoique le sujet dérive un peu et vous parlez souvent du jeu en général vers la fin mais on vous excuse c'était votre première fois et on sentait qu'il n'y avait pas de réel plan à part la chronologie en gros Very Happy
Bref, si je peux conseiller, je trouve que le fait qu'il y est un mec (Duke-Nukem) qui est que là en chatant, ça fait un peu le mec au standard et je trouve ça epic même si j'aurais bien aimé entendre la douce voix du Duke Very Happy
De même si vous en faites un autre, essayer déjà un sujet beaucoup moins ouvert (oui je sais que celui-ci était surtout un test), et ce qui pourrait être fun c'est qu'à la fin de chaque WalkCast, vous donnez votre personnage préféré selon un critère en rapport ou non au sujet traité (ex: la plus belle moustache/la meilleur paire de boobs etc.)
Ou même de traiter plusieurs sujets si vous aimez le format 1-2h (moi j'adhère complètement en tout cas)

Bref, désolé si ça fait un peu beaucoup brouillon et en espérant que mon avis ai été d'une quelconque utilité  ^^'
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/01/2012, 13:07    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Normalement, ça devrait être plus court, là c'était un peu différent vu que le sujet était très large (d'où des HS qui n'ont pas pu être évité par moments) et puis ce n'était même pas forcément destiné à être publié ^^
Et puis, pour les sujets abordés lors de notre vrai départ, ils seront moins large, ça c'est une certitude.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/01/2012, 21:18    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Ah oui et le prochain WalkCast est prévue dans les prochains mois ou on va devoir attendre un an? Very Happy
Oui j'ai hâte  Mr. Green
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/01/2012, 22:38    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

J'adore le concept, j'adore...La j'écoute..Et je suis pas près d'avoir fini (Z'avez fait exprès bande d'enfoirer !).
Bon après, faut voir sur la durée. Enfin, bon faut que je finisse d'écouter, mais bon, le très beaucoup délire dans lequel on sent que tout risque du partir....(Qui commence direct avec la présentation...Et Sonic..Le pauvre, taclé directe.) 
Enfin voilà, j'ai envie de dire..Bonne idée (Très même) Mais bon...moins long quoi^^

EDIT:...Putain Adams quoi...Je hais ce connard de clown !....Tétaniser, j'ai pas pu faire ce passage.....(Ma soeur a du le faire....TT)

Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 16:57    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Ce concept est toujours d'actualité ?
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 17:26    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

J'espère car voir les WM débattre, ça promet d'être bien !

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/04/2012, 18:03    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant

Disons qu'on en a fait un "vrai" il y a quelques mois, mais je dirai que le projet parait compromis à l'heure actuelle.
Si j'ai l'envie et surtout si je trouve un moyen fiable de le poster sur le forum, je le mettrai (ça sera déjà ça).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Nouveau projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006