Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellios le 27 novembre 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/11/2008, 21:17    Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 Répondre en citant

Vous avez déjà vue quelque chose d'aussi bête qu'un break à la 99ème vidéo? Si ce n'est pas le cas je suis heureux de vous le montrer!

Eééééh oui, pas de vidéo de ma part ces prochains temps et cela pendant une période encore indéterminé, mais rien de bien grave étant donné tout les autres walkthrough de qualité que vous avez à regarder!

Les raisons je les garde précieusement pour moi et ne vous embêterais pas avec ça, d'ailleurs ça m'étonnerais également que je post beaucoup de commentaires étant donné qu'en ce moment je ne regarde aucune vidéo ^^"

A la limite je mettrais quand même la centième juste histoire de clôturer simon avant ma pause, ça reste à voir, ne soyez pas pressé.

[edit] ah oui et la durée peut dépasser noël, c'est pour ça que je le précise dans une news quand même ^^

MessagePosté le: 27/11/2008, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/11/2008, 15:35    Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 Répondre en citant

T'en fais pas va ! J'ai l'impression qu'on a tous plus ou moins eu un coup de mou ces derniers temps. Bon moi ça commence à aller mieux et je me remets à commenter par ci par là mais bon, pour les autres malheureusement, ça n'a pas l'air d'être aussi facile Xd.

Bon bref, tu peux faire une longue pause si tu en ressens le besoin, perso ça ne me dérange pas. Au contraire, ça devrait me laisser le temps d'avancer dans mes walkthroughs et aux autres projets personnels, et surtout, ça devrait me laisser le temps de voir certains de tes walkthroughs. Ce sera, en quelque sorte, ma façon de mieux te connaitre lol.

Enfin bref, à un de ces quatres, buveur de Grog ! Tu seras toujours le bienvenu ici (ça fait très adieu la dernière phrase Xd).

MessagePosté le: 29/11/2008, 18:48    Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 Répondre en citant

Pikenny a tout dit, les vidéos c'est pas la priorité, il ne faut pas gâcher sa vie pour ça, alors on t'attendra le temps qu'il faudra.
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/02/2009, 13:56    Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 Répondre en citant

Oyé Oyé, un retour de CMI prévu pour des temps proches, la tempête a renversé mon tonneau!
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/02/2009, 21:33    Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 Répondre en citant

Peut être que je me trompe mais je sens qu'au niveau walkthrough c'est le calme avant la tempête...
Attachez vous solidement à tous ce que vous pouvez, ça va souffler fort !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006