Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hellios Walkthrough Makers

|
Posté le: 27/11/2008, 21:17 Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 |
|
|
Vous avez déjà vue quelque chose d'aussi bête qu'un break à la 99ème vidéo? Si ce n'est pas le cas je suis heureux de vous le montrer!
Eééééh oui, pas de vidéo de ma part ces prochains temps et cela pendant une période encore indéterminé, mais rien de bien grave étant donné tout les autres walkthrough de qualité que vous avez à regarder!
Les raisons je les garde précieusement pour moi et ne vous embêterais pas avec ça, d'ailleurs ça m'étonnerais également que je post beaucoup de commentaires étant donné qu'en ce moment je ne regarde aucune vidéo ^^"
A la limite je mettrais quand même la centième juste histoire de clôturer simon avant ma pause, ça reste à voir, ne soyez pas pressé.
[edit] ah oui et la durée peut dépasser noël, c'est pour ça que je le précise dans une news quand même ^^ _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27/11/2008, 21:17 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Pikenny Walkthrough Makers

|
Posté le: 28/11/2008, 15:35 Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 |
|
|
T'en fais pas va ! J'ai l'impression qu'on a tous plus ou moins eu un coup de mou ces derniers temps. Bon moi ça commence à aller mieux et je me remets à commenter par ci par là mais bon, pour les autres malheureusement, ça n'a pas l'air d'être aussi facile Xd.
Bon bref, tu peux faire une longue pause si tu en ressens le besoin, perso ça ne me dérange pas. Au contraire, ça devrait me laisser le temps d'avancer dans mes walkthroughs et aux autres projets personnels, et surtout, ça devrait me laisser le temps de voir certains de tes walkthroughs. Ce sera, en quelque sorte, ma façon de mieux te connaitre lol.
Enfin bref, à un de ces quatres, buveur de Grog ! Tu seras toujours le bienvenu ici (ça fait très adieu la dernière phrase Xd). _________________
|
|
|
 |
Mr.Freeze Invité
|
Posté le: 29/11/2008, 18:48 Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 |
|
|
Pikenny a tout dit, les vidéos c'est pas la priorité, il ne faut pas gâcher sa vie pour ça, alors on t'attendra le temps qu'il faudra. |
|
|
 |
Hellios Walkthrough Makers

|
Posté le: 10/02/2009, 13:56 Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 |
|
|
Oyé Oyé, un retour de CMI prévu pour des temps proches, la tempête a renversé mon tonneau! _________________
|
|
|
 |
Delnics Universal Froudah

|
Posté le: 13/02/2009, 21:33 Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 |
|
|
Peut être que je me trompe mais je sens qu'au niveau walkthrough c'est le calme avant la tempête... Attachez vous solidement à tous ce que vous pouvez, ça va souffler fort !!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:52 Sujet du message: Hellios le 27 novembre 2008 |
|
|
|
|
|
 |