Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide pour choisir un pc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolorzy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 20/12/2011, 16:41    Sujet du message: Besoin d'aide pour choisir un pc Répondre en citant

Salut donc voila j'aimerais m'acheter un pc pour y record avec un dazzle ainsi qu'un peu de montage video et donc j'aimerais savoir quel config de pc serait la mieux donc pour l'instant j'ai le choix entre:

un mono core entre 2 et 2,8ghz avec 1giga de ddr et 80 go de disque dur winXP lecteur dvd
ou
core 2 duo ou athlon 64X2 avec ddr2 et disque dur sata en 160 go ou 200 selon dispo...tour recente noire, carte graphiques sorties 2 ecrans graveur dvd ,usb et son en facade...

sachant que le premier est le mieux financierement pour moi
sinon si vous pouviez me dire ce qui est important pour faire ce que j'ai dit plus haut Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2011, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/12/2011, 17:58    Sujet du message: Besoin d'aide pour choisir un pc Répondre en citant

Si le premier est le mieux financièrement, je te conseille donc de prendre le second Mr. Green .

Plus sérieusement, pour record avec un dazzle, il n'y a pas besoin d'une config de malade, loin de là. Donc le moins cher suffira amplement (après, de toute façon, un DDE s'imposera un jour à toi, quelque soit ton choix ^^).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Besoin d'aide pour choisir un pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006