Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nisoriku le walktroughteur de l'ombre !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nisoriku
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/12/2011, 21:50    Sujet du message: Nisoriku le walktroughteur de l'ombre !! Répondre en citant

Salut à tous, je voulez faire ma petite pub c'est tout pour que vous me dites qu'est-ce que je devrez améliorer ou autre chose, Allez Ciao les amis !!!  Smile ^^

Le lien de mes videos : http://www.dailymotion.com/Nisoriku#videoId=xmo0d3

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011, 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:18    Sujet du message: Nisoriku le walktroughteur de l'ombre !! Répondre en citant

Tu devrais améliorer ta présence sur le forum peut-être, parce que je vois ton avant-dernier message datant du 19 novembre, et un mois plus tard tu viens faire ta pub.

Nous n'avons de forum plus que le nom j'ai l'impression. On devrait se rebaptiser "annuaire walkthrough".
Visiter le site web du posteur
Nisoriku
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:21    Sujet du message: Nisoriku le walktroughteur de l'ombre !! Répondre en citant

D'accord ^^, mais je ne parle que sur chat donc je pense plus venir  Mr. Green
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/12/2011, 23:23    Sujet du message: Nisoriku le walktroughteur de l'ombre !! Répondre en citant

Tu penses "plus venir" dans le sens + ? ou dans le sens "je ne viendrais plus vous voir" ?
Visiter le site web du posteur
Nisoriku
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 16/12/2011, 23:19    Sujet du message: Nisoriku le walktroughteur de l'ombre !! Répondre en citant

Le sens + Bien sur ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Nisoriku le walktroughteur de l'ombre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006