Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une section Blind-test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/12/2011, 21:21    Sujet du message: Une section Blind-test Répondre en citant

Bon le titre est assez parlant mais je vais quand même expliquer ce que je veux dire.
En gros, j'ai remarqué qu'il y en a pas mal sur le forum qui proposent des Blinds-test. Et bien en fait, cette idée de crée une section spéciale pour les blind-test ,dans la partie jeux du forum je pense que sa serait bien, étant donné que un blind-test c'est fait pour être écouté (et commenté par la même occasion). Du coup, cette section permettrait a tous ceux du forum de voir les nouveaux blind facilement et d'y participer rapidement et facilement.
Et niveau utilisation, on mettrait tout simplement le lien de la vidéo dans le com pour prévenir de l'arrivé du blind.
Voila, sa me parait être une bonne idée mais bon, plutôt que de faire un truc dans mon coin, j'ai pensée que sa serait bien si je demandais l'avis. 
Wala, wala Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2011, 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/12/2011, 21:52    Sujet du message: Une section Blind-test Répondre en citant

Pas de problèmes pour moi, après il faut que les autres suivent un minimum.

Je te laisse le soin de la créer proprement (partie jeux en effet), je la mettrai en post-it plus tard.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/12/2011, 22:04    Sujet du message: Une section Blind-test Répondre en citant

Sauf si ça dérange quelqu'un ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/12/2011, 22:19    Sujet du message: Une section Blind-test Répondre en citant

ça me dérange pas moi, tant que ça participe Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/12/2011, 23:43    Sujet du message: Une section Blind-test Répondre en citant

Ok alors, je le crée demain après-midi/soir, comme sa je ferais un petit blind-test pour le lancer et pour bien commencer Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Une section Blind-test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006