Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Session MK Wii ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/12/2011, 23:20    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

JE VOUS PRENDS TOUS SUR 2X Very Happy

MessagePosté le: 09/12/2011, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/12/2011, 23:37    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

Pikenny a écrit:

Alors, pour ma part, je dispose d'une Wii mais je n'ai ni Mario Kart ni Dazzle (ou quelconque moyen d'enregistrer le son de ma voix pendant que je joue sur console). Donc ce sera sans moi, désolé.

Hum j'ai pt'et ma petite idée t'aime les beat'em all ? Avec Halryk on prévoit de rusher King of the dragons la borne d'arcade est prévue pour supporter 4 joueurs ce qui fait qu'il nous reste 2 places.
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 10/12/2011, 16:10    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

Oh yeah, à quatre, ça devrait bien poutrer sa mémère Okay
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/12/2011, 20:30    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

Ouep, ça pourrait le faire (je suppose que King of the dragons peut se télécharger sur le wii store non ?). Faudra juste que je trouve le temps de m'y mettre entre mes walkthroughs qui me demandent du temps et de l'investissement, mes sorties irl et les multiples jeux récemment acquis qui me tiennent assez occupé. Mais bon, cela dit, votre proposition me botte bien, alors dites moi quand vous souhaitez enregistrer et j'aviserai. 
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/12/2011, 22:02    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

Nope ça tourne avec l'émulateur MameUI32 c'est un bon vieux beat'em all de l'époque de l'époque de sunset riders bien typé heroic fantasy avec tous les bons vieux clichés de l'époque et quelques éléments de JDR certes moins complet que dungeons & dragons mais tout aussi fun. L'idéal ça serait de pouvoir faire ça samedi prochain de préférence le matin. 
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/12/2011, 00:13    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

ok donc on récapépète tout :
samedi qui arrive le matin on fait King of the dragons, avec Halryk je sais pas si on fait Parodius, et le soir session MK Wii, je fixe l'heure aux alentours de 20h.

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 16/12/2011, 01:51    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

bon moi c'est toujours ok mais par contre j'ai ma connection qui merde de temps en temps donc je sais pas si j'arriverais a enchaîné toutes les courses  
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/12/2011, 07:38    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

Désolé les amis mais finalement, je ne pourrai pas être des vôtres sur ce coup là. Je croyais pouvoir trouver le temps d'enregistrer avec vous mais je suis vraiment surbooké en ce moment (et ça risque d'être pire lors des jours a venir). Bref, encore pardon mais je préfère vous prévenir maintenant plutôt que de vous laisser m'attendre inutilement.
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/12/2011, 06:07    Sujet du message: Session MK Wii Répondre en citant

Aucuns soucis l'ami ça sera pour une autre fois :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Session MK Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006