Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BluePaw, le Walkthrough tendre qui se goûte au doux matin. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BluePaw
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/12/2011, 21:32    Sujet du message: BluePaw, le Walkthrough tendre qui se goûte au doux matin. Répondre en citant

Bonjour et Bonsoir!  Razz
Que faire dans le topic "publicité" si ce n'est que pour faire de la pub! C'est ouvert, c'est donné et c'est gratuit! Mr. Green
Donc je vais en profiter. Pour le moment, j'ai 4 vidéos toutes fraîches (la 4ème qui sera dispo ce soir vers 21h et plus).
3 De Rayman 3, et 1 d'Assassin's Creed: Revelations! J'en ai un peu profité pour tester un jeu auquel je suis fan, qui est tout neuf et dans les premières places de ventes! Quoi de mieux pour espérer se faire voir ce serait-ce qu'un tout petit peu...! Rolling Eyes
Mais pour cela, il faut aussi une bonne qualité de commentaires, et ne pas ennuyer les "lecteurs"! Ca, c'est "entrainement" Mr. Green
Bref, je vous lâche quelques de mes walkthroughs que je vous laisse, espérons, apprécier tendrement. Wink

"Que sur Youtube! "
- "Meeeeuh! Mr. Green J'ai prévu de mettre tout ça sur Daily! Au fond, mon attirance est on ne peu plus forte pour Daily.! Cool "

Voilà, et ce soir, Assassin's Creed Revelations (ACR) Episode 1 dispo! Okay

NJOY
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2011, 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BluePaw
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/12/2011, 22:50    Sujet du message: BluePaw, le Walkthrough tendre qui se goûte au doux matin. Répondre en citant

(Aperçu ACR walkthrough)

Voilà ma chaîne! J'espère que malgré le bas volume de ma voix, vous aimeriez. Mais j'ai vraiment des problèmes majeurs. En faisant la 3ème vidéo d'ACR, la vidéo en elle-même avait le son du jeu avant le jeu lui-même! Tout en ayant des séquences au ralenti, etc etc! Pourtant, il ne m'affiche pas avoir eu des images perdues! Sans compter que souvent, le son du jeu ne me vient plus dans mon casque!
Ralalala.... quelle misère... Crying or Very sad
A votre avis, je devrais arrêter ACR? J'ai passé plus de 30 minutes de jeu et ça a sauvegardé. Evil or Very Mad
BluePaw
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/12/2011, 00:17    Sujet du message: BluePaw, le Walkthrough tendre qui se goûte au doux matin. Répondre en citant

Du nouveau, et cette fois, un 3ème épisode un peu spécial... En effet, 2ème tentative, 2ème échouée. Ou presque! J'ai essayé de rattraper tout ça assez légèrement. Et je me suis rendu compte que trop tard que j'aurai très bien pu essayer la voix off. Mais bon. Entre gros décalages image/son et décalage blagues, l'épisode 3 d'ACR est dispo! 
Dailymotion, j'y suis bientôt! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: BluePaw, le Walkthrough tendre qui se goûte au doux matin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006