Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News de Pikenny, le Pokéfan... de Star Ocean lol 27/11/2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/11/2008, 10:32    Sujet du message: News de Pikenny, le Pokéfan... de Star Ocean lol 27/11/2008 Répondre en citant

Bouyaka la populace !

Vous allez bien ? Ho moi ça va, j'ai la pêche ! Un peu occupé ces derniers temps (et c'est la raison pour laquelle j'ai pas beaucoup regardé et commenté vos walkthroughs respectifs ces derniers jours) mais sinon ça va.

Alors bon, vous en faites pas, j'écris pas ce message pour vous dire que j'ai une baisse d'activité ou que je compte arrêter les walktroughs. Bien au contraire ! J'ai jamais été aussi motivé pour en faire.

Donc si je vous ai tous réunis en ce lieu de walkthrough makerisation (raahhh !!!! J''invente des mots maintenant, c'est de ta faute Noggen avec ton walkthrough-niversaire lol), c'est pour vous dire que je vous réserve une petite surprise pour la vidéo 63 de mon walkthrough sur Star Ocean 2.

Bon, vous attendez pas à quelque chose d'énorme non plus, c'est juste un petit délire dont j'ai le secret lol, et ça devrait bien vous faire rire (enfin j'espère). Ben euh... voila, la messe est dite, soyez sages en attendant mes petits ou je demanderai à Ernest de faire la technique "Mille Fouets" sur vous mouah ha ha ha ha ! 

MessagePosté le: 27/11/2008, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/11/2008, 19:58    Sujet du message: News de Pikenny, le Pokéfan... de Star Ocean lol 27/11/2008 Répondre en citant

Et bien moi, je l'attends de pied ferme cette surprise.
Te connaissant, ça va surement être quelque chose d'intéressant ( oh délireuh xD ).
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/12/2008, 13:17    Sujet du message: News de Pikenny, le Pokéfan... de Star Ocean lol 27/11/2008 Répondre en citant

Bien ! La vidéo en question est enfin uploadée. Comme vous pouvez le constater, j'y ai inclus un petit délire aux allures de Youtube Poop et dont l'intro est un gros clin d'oeil à Love Hina (un manga que j'adore).

Mais connaissant les dirigeants de Daily comme je les connais, je pense qu'un délire purement Youtubien qui se retrouve sur Dailymotion, ça ne leur plaira pas du tout. Ils vont surement me sortir je ne sais quel pretexte à la noix pour m'obliger à supprimer ma vidéo. Donc avant que ça n'arrive, j'ai pris les devants.

Il y a deux versions de la vidéo 63. La première, contient ce fameux délire dont je vous ai parlé plus haut mais pas la seconde. Alors après, peut être que je me fais des idées mais bon, deux précautions valent mieux qu'une car si ce "scénario catastrophe" venait à se produire, au moins j'aurai pas à refaire cette partie de mon walkthrough.

Ha et autre chose, je pense que je ferai une sorte de vidéo bêtisier regroupant toutes les meilleures conneries que j'ai pu dire dans le jeu. Bon après, ça ne viendra pas tout de suite car il faut évidemment que je mène mon walktrhough sur SO2 à son terme mais bon, je tenais à vous le signaler tant que j'y pense.
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/12/2008, 20:00    Sujet du message: News de Pikenny, le Pokéfan... de Star Ocean lol 27/11/2008 Répondre en citant

"l'amour est un bouquet de violeeteeees"^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: News de Pikenny, le Pokéfan... de Star Ocean lol 27/11/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006