Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo .Avi de pinnacle impossible d'envoyer sur Youtube! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/11/2011, 17:38    Sujet du message: Vidéo .Avi de pinnacle impossible d'envoyer sur Youtube! Répondre en citant

Bonjour!

Alors comme vous l'aurez lu, il m'est impossible d'envoyer mes 4 premiers walkthroughs sur youtube. Elles viennent de Pinnacle, et sont au format .avi . Elles possèdent en moyenne plus de 3Go (ouais, beaucoup...) Comment faire? Un programme pour réduire la taille? Je suis tombé sur un tuto de ce type il y a quelques mois que j'ai rapidement regardé et que je ne retrouver plus...

Je suis presque à mes fins, bientôt! :P
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2011, 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/11/2011, 19:32    Sujet du message: Vidéo .Avi de pinnacle impossible d'envoyer sur Youtube! Répondre en citant

Tu les fais passer sur movie maker, et hop, changement de format et de taille.
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/11/2011, 20:13    Sujet du message: Vidéo .Avi de pinnacle impossible d'envoyer sur Youtube! Répondre en citant

Ca m'étonne que tu ne puisses pas choisir un format moins violent sur Pinnacle. Vaut mieux réduire le nombre de "compressions" je ne me souviens plus du terme, ça déraille la qualité.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/11/2011, 20:27    Sujet du message: Vidéo .Avi de pinnacle impossible d'envoyer sur Youtube! Répondre en citant

PARFAIT! c'est bon, problème résolu! Vous me reverrez tout bientôt sous le nom de BluePaw! :D
_Merci encore!
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/11/2011, 21:06    Sujet du message: Vidéo .Avi de pinnacle impossible d'envoyer sur Youtube! Répondre en citant

Depuis le temps qu'on attends tes Walkthrough, du moins moi j'ai hâte donc n'oublie pas de nous prévenir dès que tu postes ta 1ère vidéo \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Vidéo .Avi de pinnacle impossible d'envoyer sur Youtube!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006