Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre filière? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle filière avez-vous faite?
S
50%
 50%  [ 6 ]
L
16%
 16%  [ 2 ]
ES
16%
 16%  [ 2 ]
STG ( Précisez... )
8%
 8%  [ 1 ]
Bac pro ( Précisez... )
8%
 8%  [ 1 ]
G pa fé daitude
0%
 0%  [ 0 ]
Ze zuis pas encore en première moaa :3
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/11/2011, 22:35    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

Sondage juste pour le fun pour savoir quelle filière vous faites au lycée. ( Ou quelle filière vous avez faitr... ^^ )

Perso je fais littéraire, et je regrette amèrement! xD
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2011, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/11/2011, 22:41    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

STG section GSI mon bon monsieur parce l'informatique c'est cool !!
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/11/2011, 22:57    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

ES parce que l'économie et les sciences sociales c'est classe Smile
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/11/2011, 23:18    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

La même mais par ironie ^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/11/2011, 23:22    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

L et bien content d'avoir esquivé les cours avec les chiffres bizarres et tout là.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/11/2011, 23:34    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

S et fier de l'être même si ça demande un minimum de travail donc POUAH (ça me manque l'époque du collège ou j'en branlais pas une et je me tapais des 15 de moyenne général sans parler des cours de math ou quand c'était des exos sans besoin de craché le cours, je me tapais limite des 20, maintenant en taffant comme un porc j'ai une chance d'avoir la moyenne et encore \o/ )

Vive l'escalier de Cantor  et mes 42 heures de cours la semaine xD
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 28/11/2011, 01:46    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

t'a oublié de mettre STI et notamment la section Arts Appliqués !! !

Honte a toi!!!demande de  Bannir !!
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/11/2011, 20:05    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

Ouais les STI ils ont été zappés bouhhhh!!

Bon ok les STI étaient et resteront des cassos c'est pour ça que tu les as pas mis Mr. Green

Cherche moi... Et je te trouverai!
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/11/2011, 22:10    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

Bac Pro en Microtechniques (putain on s'fait chier j'te raconte pas) mais j'vais arrêter les cours et allez chez un patron j'pense.
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 28/11/2011, 22:25    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

Bas Scientifique pour ma part, avec passage par la prison (comprenez classe préparation aux grandes écoles). Ou comment passer d'une moyenne de 14 avant le bac à 7 pendant la prépa, section Sciences de l'ingénieur en plus. J'en pouvais tellement plus que j'ai choisi une école d'informatique alors que j'avais étudié jusque-là que des maths, de la physique (électromagnétisme  ) et des sciences de l'ingénieur (avec ses TPs où la phrase "je m'emmerde comme un rat mort" prend tout son sens). Heureusement que cette époque est révolue, même si je galère en informatique ^^
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 28/11/2011, 22:31    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

Black Manta  tu veut voir la puissance supreme de mon pied sur ton cul???

je  pense que si tu bossai 40h/semaine sans parler de minimum 2h de taf a la maison tout les jours et les 10ene de dossiers a rendre pour avoir ce putain de diplome, tu serai un cassos comme nous^^

Les gens croient qu'on fait que dessiner et colorier mais regarder un dossier de RA et de EPF et vous comprendrez, MERDE petit coup de gueule^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/11/2011, 22:48    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

Pis moi-même j'hésitais à rentrer en STI puisque les débouchés d'ingénieurs en informatique sont quasi les mêmes que celle quand tu sors d'une S juste que c'est encore plus chaud de rentrer dans des écoles qu'en S, genre 250 entrées pour la S et 20 pour la STI Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/11/2011, 23:56    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

C'est stupide voire même hors-sujet mais ce topic me rappelle les rivalités entre les filières. Ah le lycée, le fait de me moquer des autres et de vanter ma filière me manque XD

Visiter le site web du posteur
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/11/2011, 00:15    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

ouai ou comment la section S c'est de l’élevage de cerveaux sans culture qui ne seront bon qu'as faire ceux pourquoi il ont été élevé  Very Happy
(troll spotted) 
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/11/2011, 04:11    Sujet du message: Votre filière? Répondre en citant

pas faux ^^ si tu veut etre bon en S t'etudie simplement les formules qu'on te donne et t'es tranquille ^^

jabuse mais q'un peu!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Votre filière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006