Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nouveauté dans le walkthrough ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/11/2011, 21:02    Sujet du message: La Nouveauté dans le walkthrough Répondre en citant

Salut salut.
En fait, j'ai fait une vidéo (on dirait un épisode de Bref^^).
Oui alors, dans la dernière vidéo de Pokémon Perle, j'ai essayer un nouveau truc dans le walkthrough,  c'est pas super original je l'accorde mais je suis assez fier de ce que j'ai fait sur ce coup-ci. Ok c'est pas super original, je me suis inspiré de ce que fait Usul avec ses spoils mais sinon je sais absolument pas si sa a déjà était fait dans un walkthrough classique, pas besoin de dire que c'est juste du différé comme fait souvent Pikenny, c'est différent je trouve. Et puis si c'est inédit, je serais fier de faire un truc différent des autres. Ce n'est absolument pas une critique, c'est juste que je voulais faire un truc différent.
Voila je vous laisse juger. Enfin non, je profite de ce topic pour demander des conseils au niveaux du son. Vous aurez un logiciel, de préférence gratuit et en français parce que les termes techniques en anglais, qui permet d'enlever le bruit ambiant. Et comment vous enregistrer le son du jeu, car perso je l'enregistre avec mon micro, Camstudio ne veut pas le prendre avec les hauts parleurs ne sait pas pourquoi.
Voila en espérant que sa vous plaise.

{{{Texte à afficher}}}

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2011, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006