Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est qu'un au revoir ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 23/11/2011, 19:59    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Tes compliments font chaud au cœur Pikenny, sans vouloir entrer dans les remerciements à deux balles. Je suis vraiment ravi que nous ayons pu te donner de nouveau envie de suivre des WT.

C'est marrant d'ailleurs je trouve qu'on ait tous les trois commencé presque en même temps. Quand on commence, personnellement sur un coup de tête, on ne sait pas trop dans quoi on s'embarque et, même si à ce moment-là la motivation est présente à 200%, on ne peut s'empêcher de s'interroger sur la réception de nos vidéos. Peut-être que l'envie va s'enfuir à toutes jambes, peut-être que ça ne va intéresser personne, peut-être qu'on fait de la merde en carton...

Et puis c'est au fil des rencontres qu'on partage cette passion et que la motivation se maintient finalement (voire s'accentue quand de nouveaux projets voient le jour, comme cette team). Si l'on m'avait dit que je ferais partie d'un groupe de trois personnes, unis et passionnés, au bout de trois mois d'upload, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant... Maintenant, je me demande pourquoi j'ai mis si longtemps à me lancer (depuis avril 2010 que j'ai connu les WT), parce que l'idée ne m'ait venue à l'esprit que cet été. Pendant plus d'un an, je n'ai même pas envisagé de me lancer là-dedans.

Jet Force Gemini a été le déclic, et depuis, ben la barque suit son cours tranquille, en espérant qu'il n'y aura pas de chutes à la fin de la rivière^^
[Mode 3615 ma life OFF]

Merci bien sûr à tous les WT makers sans qui nous ne serions pas là à écrire des messages sur ce forum :p

MessagePosté le: 23/11/2011, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 02/12/2011, 13:12    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Les petites nouvelles toutes fraîches du front, Quackshot est torché le seul truc que je regretterais c'est qu'il soit trop court ce qui n'empêche pas que j'ai pris du plaisir à faire ce WT. Et comme promis dans mes précédentes vidéos je me lance corps et âme sur morrowind yeah the time has come !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006