Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce n'est qu'un au revoir ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/11/2011, 06:42    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Non non je n'arrête pas le walkthrough je suis au contraire bel et bien décidé à continuer de plus belle pour être tout à fait honnête, lorsque j'ai débuté j'avais pour maigre ambition de rentrer dans votre groupe puis au fil des vidéos d'autres projets ont fait surface, en vous voyant j'ai vraiment eu le sentiment de voir une famille unie ce qui m'à vraiment donner envie de créer mon truc de mes propres mains non pas dans l'optique de faire forcément mieux que vous ça serait totalement débile de partir sur un esprit de compétition on fait un peu tous ça pour le plaisir après tout mais plutôt pour avoir mon petit chez moi, ma petite famille en somme ^^

C'est pourquoi j'ai créé la united colors of walkthrough avec black manta et halryk pour l'instant on est que 3 et on le restera le temps de voir si ça tient la route, on prendra le temps qu'il nous faudra pour bâtir quelque chose de solide et à force de patience on devrait pouvoir y arriver =)

Donc voila on est peut être dans des groupes différents mais j'espère que l'on restera en bons termes après tout c'est un peu grace à vous tout ça Okay

PS : je savait vraiment où poster ça dans le doute j'ai préféré foutre ça dans les pubs
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2011, 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/11/2011, 09:15    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

dit toi une chose on est dans des groupe différent mais on a la même passion faut pas se prendre la tête pour des truc comme sa. bah en tous cas j'espere que votre groupe marcheras bien et faites gaffe au kikoo qui voudrons rentrer ^^
Drago
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/11/2011, 12:55    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour ton projet Wink
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/11/2011, 15:45    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

J'ai déjà quelques idées pour ma politique d'adhésion et je pense que mes confrères seront d'accord avec moi je ne veux que des personnes sérieuses motivées et solidaires même si c'est pour avoir peu de personnes au final. à vrai dire le nombres de membres je m'en tamponne royalement la nouille c'est pas le salon de l'automobile et je tient pas à monter un zoo pour amuser la populace de dailymotion car au final ça serait plus une source de conflit qu'autre chôse.

Merci bien les gars =)
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/11/2011, 18:35    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

J'aurais dit le salon de l'agriculture Mimoas xD
Oui je suis tout à fait d'accord là dessus j'ai pas grand chose d'autre à rajouter, ah oui il a omis de le dire Razz vu qu'on est 3 on va "représenter" chacun une déesse de la triforce de Zelda, les 3 piliers du groupe en somme ( d'où l'image associé au groupe qu'on a fondé ) on a pas encore tout à fait déterminé qui sera quoi mais on devrait se décider en fin de semaine Very Happy

Soge : ça me fait penser à la pub des arbitres de foot : on a pas le même maillot mais on a la même passion^^
En tout cas oui c'est clair qu'on restera en contact, on ira toujours faire nos petits tours quotidiens sur ce fofo, quant aux kikoo... je crois que j'en ai déjà deux sur mon compte ><' et on fera pas rentrer ce genre de gens Razz

Cherche moi... Et je te trouverai!
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/11/2011, 15:19    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Alors, aux dernières nouvelles, BlackManta représente la déesse de la force : Din ; Mimoas la déesse du courage : Farore ; et moi-même la déesse de la sagesse : Nayru. Nous aurons chacun notre mini-bannière en conséquence avec le nom du groupe (encore faut-il que je puisse mettre ma mini-bannière, Daily s'obstinant à me dire que l'opération est impossible pour le moment ><).

C'est clair que ce groupe est un moyen pour faire connaissance et partager notre passion. Aucune compétition que ce soit là-dedans, nous n'avons pas envie de nous prendre la tête pour des broutilles (je suis encore relativement épargné par les kikoos pour l'instant, pourvu que ça dure^^). Et puis le groupe n'est pas une finalité en soi, si ce n'est que de nouveaux projets pourront germer plus tard =)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2011, 22:24    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Du coup...
...
...
Salut les filles :]

(Din est pas mal fichue quand même.)
Visiter le site web du posteur
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/11/2011, 06:14    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Branckard a écrit:

Du coup...
...
...
Salut les filles :]

(Din est pas mal fichue quand même.)
M'est avis de dire qu'elle est du genre à vite s'enflammer... ok je sors x)

Plus sérieusement passez prendre l'apéro quand ça vous chante vous serez toujours les bienvenus =)
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/11/2011, 13:07    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Tite pub : pour ceux que ça branche j'ai fait un blind test voici le lien Razz

http://www.dailymotion.com/video/xmbbtt_retro-blind-test-n-1_videogames

Bon courage!

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/11/2011, 11:12    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Là je planche sur la vidéo de présentation du groupe qui devrait normalement arriver ce week end normalement je dit bien, vu le nombre hallucinant de conneries qui me passent par la tête (passez une soirée à boire de la 33 export bas de gamme et vous aurez une idée du débit) ça risque de me prendre un certain temps x)
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/11/2011, 06:09    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Double post parce que je le vaut bien :p Après un week end entier de boulot acharné et un upload des plus épiques, la vidéo de présentation de not' petite confrérie est enfin disponible, enjoy the trip to cyberdream Okay

Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/11/2011, 19:18    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

C'est con mais... avant d'avoir visionné votre présentation, j'ignorai votre existence a tout les trois. Cette vidéo m'a donné envie de refaire ce que je faisait il y a bien longtemps (mais que je ne fais plus par manque de temps et d'envie) c'est a dire suivre les walkthroughs de parfaits inconnus pour, avec de la chance, tomber sur des gens talentueux, aimables et passionnés.

Sinon et bien, bon courage a vous pour l'avenir. J'espère que votre barque tiendra le coup comme vous le dites si bien, mais comme vous semblez déjà très solidaires et complices les uns envers les autres, je ne me fais pas trop de soucis pour vous. Et je pense, qu'a l'avenir, je prendrai le temps de vous suivre les gars.
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/11/2011, 21:21    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Un putain de merci Pikenny tes encouragements me vont droit au cœur.

Toute cette aventure est partie d'un rien sans halryk et black je ne pense pas que j'aurais eu l'envie de me lancer là dedans, ils m'ont soutenus sur chacune de mes vidéos depuis le début, c'est un peu grâce à eux et à leur motivation que nous en somme là aujourd'hui mais aussi aux walkthrough makers qui m'ont énormément soutenus.

Même tarif que pour les autres notre porte est grande ouverte et l'apéro est servi 24/24H  Okay
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/11/2011, 19:18    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Idem merci à toi Pikenny de nous soutenir.

Tout ce que je peux ajouter c'est qu'on a tous les trois démarrés presque en même temps ( Halryk un ti peu plus tôt que Mimoas et moi-même ) et que c'est en grande partie grâce à vous tous qu'on s'est lancés dans cette aventure parce qu'on vous a suivis avant tout ça et après comme Mimoas à dit le soutien qu'on à eus nous à permis de continuer dans notre lancée et ce n'est qu'un début^^

Bon pour l'apéro y'a la fontaine à pastis mais je peux faire un punch maison ( il a du "falcon" punch d'ailleurs xD )

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/11/2011, 19:38    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ? Répondre en citant

Black Manta a écrit:

Bon pour l'apéro y'a la fontaine à pastis mais je peux faire un punch maison ( il a du "falcon" punch d'ailleurs xD )
BlackManta Attaque Carambar !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006