Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomb Raider ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/11/2008, 02:32    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un'un pourrais mettre un "B" à "Tomb Raider", sa me contrarie énormément :)

Dernière édition par Nightmare2612 le 21/11/2008, 20:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008, 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Call ouf
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 21/11/2008, 13:48    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

lol oups
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/11/2008, 20:25    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Merci :)
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/11/2008, 21:10    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

et bien JJ' bonne chance ;)

j'ai le matos pour enregistrer sur console mais bon pour moi ce serait dur de commenter en devant jouer à TR

je vais déja finir mon Walkthrough et après je verrais ce que je ferais parce que je préfère retater les jeux avant pour éviter de trop me ramasser aux mêmes endroits ^^
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/11/2008, 21:43    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Je n'ai jamais fait aucun Tomb Raider et j'avoue avoir d'autres projets de jeux. JJ si t'es motivé pour le faire ça serait effectivement une bonne idée
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/11/2008, 21:23    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Au fait, le plus drôle dans tout ça, c'est que j'ai eu tout les épisodes de Tomb Raider jusqu'au 6ème (l'ange des ténèbres) mais je n'ai été capable de finir que le 2 sans tricher (et encore c'était dur -_-') et pour les autres je bloquais toujours au bout de 4 ou 5 niveaux... Mais bon, depuis le 6ème, j'ai laissé tomber (qui a dit "t'en a mis du temps" :D).
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/11/2008, 22:26    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Hum dommage quand même, à mon avis ceux d'après sont bien sympa (plus que l'ange des ténèbres en tout cas). Perso j'avais laché la série après le 3 (qu'es ce qu'il était dur celui là oO) mais en tombant sur legend y'a 6 mois à 12 euros j'étais curieux de voir ce que donnais la série revue par Crystal Dynamics, résultat : j'ai acheté un mois plus tard anniversary à 18 euros >.<

Bon c'est un peu du HS donc je vais pas m'étendre plus sur ces 2 jeux (surtout que je ne suis pas super objectif), bon courage à JJ et vivement que je vois ça ^^

(et juste pour info je ne suis pas nul à tout les jeux de plate forme, c'est seulement sur PC que je suis pire qu'une brèle, j'arrive pas à avoir des réflexes décents, ni à être précis, avec un clavier et une souris)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/11/2008, 03:58    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

La révélation Finale (pas si finale que sa finalement...)j'avais bien aimé, le 5 était pas terrible, et aprés c'est passé sur PS2, et franchement boffff legend, super facile, j'avais jamais fini un tomb raider de ma vie >.<
Perso, ceux sur PSOne sont les meilleurs, mais comme souvent, plus sa évolue, et moins c'est bien :(
metalgear-xemnas
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 03/12/2008, 19:58    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

moi pareil j'ai le 4 il  et pour moi le 10 meilleur jeux de la ps1
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/01/2009, 06:58    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Moi, j'ai encore le 2 (mon tout premier jeu PSX) et je l'adore. J'essaie de le finir pour la première fois, mais c'est TRÈS dur. Je ne suis qu'au 7e niveau.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/03/2009, 22:03    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

D'ailleurs ça me fait penser que ça fait partie des sagas marquantes qu'on a pas encore abordés ^^
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/03/2009, 22:29    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

j'ai le 2 et le 3 mais je hais la maniabilité des tomb raiders -_-"
MSN Skype
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2009, 22:25    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

JamesJeux007 a écrit:
Je suis le seul à être dispo pour ce jeu ? O_o
Pour info, j'avais enregistré le premier niveau en entier du tout premier Tomb Raider, mais vu que j'ai remis la liste de mes projets à 0, j'ai supprimé la vidéo. Après si personne ne le veut, j'aimerais vraiment vous montrer à quel point je joue bien aux jeux de plate-forme (c'est pas ironique !).

Euh ... je sens que tes commentaires des vidéos vont ressebler au walkthrough deRAYMAN ... XPDR  ( très très bon boulot au passage ^^)
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/06/2009, 13:10    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

le tout dernier est pas mal je crtois je l'ai sur ps3 enfin ma soeur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/06/2009, 19:30    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Phoenix-Game, je sais pas si t'es au courant des événement, mais sa m'étonnerais que JJ fasse un walkthrough enfaite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Tomb Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006