Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomb Raider ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Call ouf
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/11/2008, 13:16    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Bonjour^^,

Je sais pas si vous avez les premier tom raider sur PS1 si un Walkthrugh Makers la pourrait il fair un un walkthroug dessus?

Dernière édition par Call ouf le 21/11/2008, 13:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2008, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/11/2008, 17:46    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllaaaaaaaaa tout sauf Tomb Raider. Je suis vraiment pas doué pour manier Lara Croft. Mon frère adorerait ta requête sauf que... il ne fait pas de walkthrough Xd. En bref, je passe mon tour sur ce coup là. Quelqu'un d'autre voudrait il s'y mettre ?
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/11/2008, 17:48    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Mince alors :(

Ps:  moi j'aimerai bien fair des walkthrough mais j'ai pas les câbvle et ptet pas l'age pour tout les jeuxlol
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/11/2008, 18:02    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Hum alors là ça m'aurais bien tenté (surtout maintenant que je suis enfin arrivé à finir à 100% anniversary, saloperie de contre la montre >.<) mais vue que je peux pas enregistrer sur console je préfère laissé ça aussi à un autre (oui vue la précision et le timing qu'il faut, sur émulateur j'en serais incapable à coup sur).
Si personne ne veut le faire je jetterais quand même peut être un coup d'oeil (que sur le 1er de la psx, la suite m'avait moins accroché)
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/11/2008, 18:08    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Ditent je sais que c'est un peu or sujet mais quel genr de caméra et casque pour enregistrer des vidéo de walkthrughs ( sur PS3, j'ai un casque pour jouer en ligne blootoo ( je sais pas comment s'écri blootoo lol )

quelqun pourrait me renseigner svp ps1 ou ps2 c'est égale j'ai les deux mais sa serai encor plus chouette sur Ps3 lol )
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/11/2008, 19:23    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Pour le moment j'ai d'autres jeux à faire :p désolé
Et pour ta question => http://walkthroughmakers.xooit.fr/t3-Comment-j-enregistre-mes-videos.htm
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/11/2008, 19:56    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Tomb Raider, beaucoup trop dur pour moi :D
En plus, j'ai déjà prévu d'autres jeux pour le moment ;)
Visiter le site web du posteur
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/11/2008, 23:43    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

idem que les autres je passe mon tour :p

non seulement je les ai vendus mais c'est hyper-difficile de manier Lara et de parler en même temps >_<
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 20/11/2008, 00:45    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

J'aurais aimé le faire, mais je ne peux pas enregistrer depuis ma PS2. Désolé.

Si le manque de commentaires (ou l'anglais) ne te fais pas peur, je peux par contre te montrer ceci: http://www.youtube.com/view_play_list?p=0F2FAFC55837B574 (puisqu'on dirait que personne ici ne vas le faire).
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/11/2008, 12:56    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Si quelqu'un fournis une version pc à la limite c'est déjà plus jouable ^^"
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/11/2008, 13:22    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Sa y est Hellios, tu te lance dans les jeux de plateforme !?!
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 20/11/2008, 18:15    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Désolé, mais comme beaucoup d'autres personnes apparemment, la plate-forme c'est trop dur pour mes nerfs
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 20/11/2008, 21:25    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Je suis le seul à être dispo pour ce jeu ? O_o
Pour info, j'avais enregistré le premier niveau en entier du tout premier Tomb Raider, mais vu que j'ai remis la liste de mes projets à 0, j'ai supprimé la vidéo. Après si personne ne le veut, j'aimerais vraiment vous montrer à quel point je joue bien aux jeux de plate-forme (c'est pas ironique !).
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/11/2008, 21:37    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Vas-y j'ai pas trop eu l'occasion d'y joué au 1, j'ai était traumatisé par un ours >.<
Sa me ferait plaisir d'en voir un walkthrough.
Call ouf
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 20/11/2008, 22:19    Sujet du message: Tomb Raider Répondre en citant

Ouais vas y en plus tu me fait trop marrer ( en même temps il y a que tes walkthroughs que j'ai vu alors lol 8-)  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Tomb Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006