Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UndeadTeddy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/10/2011, 15:05    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy Répondre en citant

Tout est dit dans le titre je crois x)
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, mon expression, la qualité d'image, qualité son... Soyez clément c'est ce sont mes début ^^
http://www.youtube.com/watch?v=F_CuuXOOSIs
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011, 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/10/2011, 16:53    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy Répondre en citant

Bonne elocution,peut d'hestitaion,une explication assez complête,une intro qui te mais bien en valeur.....Nan mais je dit ouais ! 
En 3 minutes tu ma déjà convaincu de regarder toute la video...Et tout le walkthrough...
Mais (Bah oui quand même)
Le son du jeu, légèrement trop faible....Commencer une vidéo avec un perso blesser....M'enfin s'qu'un détails mais quand même..
Et enfin,une très légère impression que  tu redécouvre le jeu...
Sinon rien a dire,sauf une question...Tu joue sur PC ? 

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/10/2011, 17:54    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy Répondre en citant

Mince, DOC a tout dit je pense mais bon, j'ai 2 remarques à faire :
- Youtube Twisted Evil
- Et t'as quelqu'un qui a mis un commentaire qui fait peur : "j'me suis abonné pour la pine" Shocked
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/10/2011, 18:01    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy Répondre en citant

MOI MOI, j'ai une remarque à faire....bah Resident Evil 5... Enfin voilà quoi, tout est dit Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/10/2011, 18:06    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy Répondre en citant

T'as un problème avec quelqu'un qui fait un walkthrough de RE5 ?
Tu veux que j'aille chercher sephi qu'on discute calmement entre 4 murs mon petit shyzuto ? HEIN ? HEIN ?
MOUHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA !!!!! Twisted Evil

(en plus il y a des poulets dans RE5 donc...)
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/10/2011, 18:29    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy Répondre en citant

Hmm j'avoue que ton argument est en béton, je m'avoue vaincu Sad
Le poulet c'est pas rien, c'est un peu le sens de la vie et pis 42=21+21=Poulet donc bon Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/10/2011, 18:41    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy Répondre en citant

DOC a écrit:

Bonne elocution,peut d'hestitaion,une explication assez complête,une intro qui te mais bien en valeur.....Nan mais je dit ouais !
En 3 minutes tu ma déjà convaincu de regarder toute la video...Et tout le walkthrough...
Mais (Bah oui quand même)
Le son du jeu, légèrement trop faible....Commencer une vidéo avec un perso blesser....M'enfin s'qu'un détails mais quand même..
Et enfin,une très légère impression que  tu redécouvre le jeu...
Sinon rien a dire,sauf une question...Tu joue sur PC ? 

Je te remercie, j'vais prendre Sony Vegas pour gerer un peu mieux le son.
Oui je joue sur PC mais avec une manette car Clavier/souris... c'est pas pour moi j'ai grandi avec un joystick entre les mains. ^^
Je donne cette impressions de redécouvrire le jeux pour donnée envie aux personne de le découvrir avec moi.

Bah j'ai aussi une chaine sur Dailymotion mais je suis pas trop Dailymotion... Sorry xD
Et pour le commentaire c'est un pote de longue date qui me laisse ça faut connaitre le gaillard xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Walkthrough de Resident Evil 5 PC par UndeadTeddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006