Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [résolu] Votre vidéo a besoin d'une confirmation ?‏ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/10/2011, 11:11    Sujet du message: [résolu] Votre vidéo a besoin d'une confirmation ?‏ Répondre en citant

Voici un email que j'ai reçu de dailymotion et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà reçu ce genre et comment réagir voili voilou

Merci d'avance.

Bonjour Mimoas66,

Certains éléments de votre vidéo "Duck Tales 2 [1] Les chutes du Niagara et le triangle des Bermudes" peuvent porter atteinte aux ayants droits (droits d'auteur, propriété intellectuelle, etc). Elle ne peut donc pas être acceptée pour le moment.

Si toutefois vous possédez tous les droits et autorisations nécessaires, vous pouvez nous retourner la déclaration suivante complétée à l'adresse motionmaker@dailymotion.com.

Je soussigné _____________, déclare par la présente que je possède tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à la vidéo intitulée "Duck Tales 2 [1] Les chutes du Niagara et le triangle des Bermudes", y compris la bande son, qui peut être vue à l'adresse URL suivante : http://www.dailymotion.com/video/xlvpsv_duck-tales-2-1-les-chutes-du-niagar… et qui est présentée comme Creative Content. En conséquence, je me porte garant de Dailymotion, conformément à la clause 5 - "Your Creative Program liabilities" des termes et conditions spécifiques aux créatifs que j'ai précédemment accepté.

Cordialement,

--
L'équipe éditoriale de Dailymotion

Dernière édition par Mimoas le 26/10/2011, 12:32; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2011, 11:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/10/2011, 11:29    Sujet du message: [résolu] Votre vidéo a besoin d'une confirmation ?‏ Répondre en citant

Comme dans ton titre il y a "Les chutes du Niagara" et "Le Triangle des Bermudes" tu dois payer des royalties Very Happy
Plus sérieusement, je pense que c'est juste de la malchance, un peu comme pour Rayju ou à un moment on lui avait refusé une de ses vidéos parce qu'ils disaient qu'il n'avait pas prouvé que c'était bien lui qui parlait dans la vidéo Very Happy
Après si tu as mis une zic genre Benny Hill ou musique populaire du même type bah c'est peut-être du à ça (comme Rayju aussi pour Megaman 2X il me semble)
En espérant ne pas t'avoir aidé  Okay
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/10/2011, 11:46    Sujet du message: [résolu] Votre vidéo a besoin d'une confirmation ?‏ Répondre en citant

Haaaa ok vu comment tout ça était présenté je pensait qu'on me reprochait de violer les droits d'auteur par rapport à la musique du jeu...
Sur mes 2 dernières vidéos j'ai eu un regain de confiance dans mes commentaires alors va savoir pt'et bien qu'ils ont noter une différence par rapport à d'habitude x)

EDIT : problème résolu

Merci
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/10/2011, 18:27    Sujet du message: [résolu] Votre vidéo a besoin d'une confirmation ?‏ Répondre en citant

Et un petit jaune, un!! Very Happy

Cherche moi... Et je te trouverai!
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/10/2011, 19:41    Sujet du message: [résolu] Votre vidéo a besoin d'une confirmation ?‏ Répondre en citant

Naan j'arrête de boire enfin jusqu'au prochain :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: [résolu] Votre vidéo a besoin d'une confirmation ?‏

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006