Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Walkthrough de Zerstorer666 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerstorer666
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/10/2011, 17:39    Sujet du message: Les Walkthrough de Zerstorer666 Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Je suis pas nouveau dans le domaine du Walkthrough, j'arrive sur ma 2ème année et j'ai même dépassé les 240 vidéos !
Néanmoins je ne suis pas très connu aujourd'hui, je l'étais peut être il y a quelque mois de cela, néanmoins j'avais fait une très longue pause qui m'a retardé dans mes vidéos et dans mes projets (pour diverses raisons).
Je dois dire que malgré le peu de vues, j'adore faire des vidéos, c'en est même mon activité favorite. Mais malgré cela, j'aimerais me faire (re)découvrir par les internautes de Dailymotion, c'est pourquoi je suis aujourd'hui sur le thème de la publicité qui a suscité mon intérêt.

Avant de choisir de filmer un jeu, j'évalue plusieurs critères : aimer du public, durée de vie mais surtout aimer de MOI, car oui pour aimer filmer et le partager du public il faut avant tout aimer ce jeu !

Mon style de jeu ? J'avoue en avoir beaucoup, mais en voici quelques uns : RPG, Point&Click, Aventure, Survival Horror.
Sinon je n'accroche pas beaucoup aux jeux de courses (à part peut être du Mario Kart XD), les FPS (sauf Half Life et Unreal) et les jeux de sport (malgré les parties de fifa avec des amis).
Pour le plateforme, c'est entre les deux...

Voilà je pense en avoir assez dit sur mon petit monde vidéoludique, mais si cela vous intéresse d'en savoir plus, alors dirigez vous içi:
http://www.dailymotion.com/Zerstorer666

Voici en échantillon l'une de mes vidéos :

Sur ce, merci de vôtre attention et j'espère à très bientôt Wink

Zerstorer666

Publicité

MessagePosté le: 19/10/2011, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/10/2011, 18:42    Sujet du message: Les Walkthrough de Zerstorer666 Répondre en citant

J'aurais quand même préféré que tu passes au moins par la case présentation avant de faire ta pub.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Les Walkthrough de Zerstorer666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006