Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough Dead Space 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkan13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/10/2011, 21:22    Sujet du message: Walkthrough Dead Space 1 Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens faire ma petite pub pour mon walkthrough actuellement en fesage. Je tiens à préciser que je débute dans le fesage de walkthrough et que les conseils sont les bienvenus Smile
Je balance mes vidéos sur youtube au fur et à mesure que je joue, de manière à pouvoir avoir des (rares, très rares) retours avant le bouclage des captures. Cela me permet aussi de prendre le temps d'uploader un petite video chaque jour et de jouer au rythme que je souhaite.
Donc c'est Dead Space 1 qui est à l'honneur (sur PC car malheureusement je n'ai pas le budget approprié pour capturer sur consoles) et sa magnifique et récente suite qui va arriver par la suite. Dead Space (pour ceux qui suivent pas) est un jeu de Survival Horror en TPS (troisième personne) nous plongeant dans l'enfer d'un vaisseau perdu dans l'espace et peuplé de saloperies avides de sang (sexy isn't it ?). Ridley Scott, sors de ce jeu !
Voilà voilà pour la petite pub, je ne peut malheureusement pas mettre de petit cadre stylé avec une grille de vidéos, mais un lien vers la playlist sera suffisant je pense. Wink
N'hésitez bien sur pas à commenter, vous abonner si vous possédez un compte ou mettre des pouces verts (que je sais jamais à quoi ça sert mais c'est quand même plus la classe)

http://www.youtube.com/playlist?list=PL51377C5FFEB02DAD

Publicité

MessagePosté le: 13/10/2011, 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006