Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga des Call Of Duty ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Call ouf
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/11/2008, 20:32    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un fan de ce qui est genr FPS, mon jeu favorie est Call Of Dut 5 World At War!!

Et vous vous aimez les FPS ? 

Une dérnière question, avez vous la PS3 comme ça on pourras ce fair des parti en ligne ^^.

PS : Donnez le nom de vos jeu favorie!
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2008, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 18/11/2008, 23:37    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

en Call of Duty, je n'ai fait que le premier sur pc (oui honte à moi, mais maintenant j'ai mon nouveau pc qui déchire tout la mort de ouf...).

Il est fort à parier que je me méte très rapidement aux autre ^^

concernant les FPS j'ais bien aimer les Unreal Tournament, Duke Nukem bien sur, les Serious Sam, Aliens versus Predator 2, les Medal of Honor et les Battlefields.

Farcry devrait bientot arriver je pence ;-)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/11/2008, 13:01    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Call Ouf, j'ai le 2 sur PC, le 3 sur PS2, et le 4 sur PS3, si t'a envie de te défouler sur moi un peu :p

PS: Bien que je sois occupé avec Little Big Planet et GTAIV en ce moment :)
Call ouf
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/11/2008, 13:09    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Mais, sur PS3 c'est quoi ton pseudo?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/11/2008, 19:24    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Le même que partout, et je l'ai mis dans la rubrique de présentation, où tu devrais aller te présenter d'ailleurs.
Call ouf
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/11/2008, 20:08    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Eumm, je suis pas sur de savoir ou je dois allé me présenter lol, si je pige ton pseudo sur PS3 est le même que sur se forum?
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/11/2008, 21:25    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

ça parait évident ^^
qui d'autre utiliserais un pseudo comme celui là :-p

non ne me tape pas Nightmare je sort -----> [ ]
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/11/2008, 01:38    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

T'a intérêt à courir vite :P

Mais stop le hors sujet, oui Call ouf j'ai le même pseudo partout donc le même que sur le forum ;)
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/11/2008, 17:41    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

bon ça va, j'ai une bonne endurance ^^

euh sinon Call ouf, désolé de répondre que maintenant c'est en relisant les poste que j'ai remarquer que l'on a oublier de t'indiquer qu'il faut aller là pour ce présenter ^^

http://walkthroughmakers.xooit.fr/t45-Presentation-des-membres.htm?start=60…
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/11/2008, 21:17    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

ahhh mon genre préferé ! le FPS ! :D

j'ai commencé par le premier CoD, à l'époque j'ai trouvé que c'était une pure tuerie car tout y était: les armes, les véhicules et tout et même aujourd'hui j'aime encore rejouer à ce jeu

CoD2, très sympa car l'évolution graphique se fait sentir mais un énorme regret sur ce jeu qui est la disparition en multijoueur des véhicules :( : c'était pourtant si sympa les assauts de tanks dans les villes :D

je n'ai pas joué au 3 et ce qu'on m'en a dit n'était pas glorieux, apparemment aucun changement majeur qui nécessitait son achat

et bien sur mon actuel préferé le 4, changement d'époque d'armes et de contexte et c'est très bien réussi: c'est pas que combattre les méchants nazis était chiant mais disons que sa devenait lassant et ennuyant et je félicite Activision d'avoir retourné sa veste sur ce volet qui est à mon humble avis une pure réussite ;)

maintenant le 5 arrive ... je regarderais toutes les vidéos de tests pour me faire une idée et voir si oui ou non je mettrais la main au porte-feuille pour me le payer

voilà Enjoy ! ;)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/11/2008, 15:26    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Gran fan du premier opus , pour moi le meilleur de la série (Avec ou sans addon) , ça fait quelques années que j'y joue régulièrement et c'est toujours le même bonheur , j'ai laché les autres à cause du système de santé...(Multi)

Vive les fusils à verrous :p
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/06/2009, 13:14    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Ok Nightmare2612 sa va chier des patates sur cod4 Very Happy

mon pseudo c'est terreure ne fais le "e" Embarassed  petite erreurlol
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/06/2009, 19:29    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Tiens je me suis baladé ya pas longtemps et j'ai vu qu'il le vendait encore à 60€ sur PC (La FNAC hein.) j'étais mort de rire, sur console j'en parle même pas.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/06/2009, 21:46    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

Je n'aime pas la série des CoD, pour ce que jy ai joué (le 1, le 4 et le 5), je trouve que ça s'essoufle d'épisode en épisode (copier/coller inside moi je dis). On avance, on tire, la vie d'un soldat quoi (l'originalité au bord du gouffre).
 Pour mo, ça ne vaut pas un Doom 3 (peur du noir et monstre sataniques, le tout sur la planète Mars =D ) ou un Half-Life (le classique scénarisé un temps soit peu).
Bon après ya ceux qui aiment les CoD ...
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/06/2009, 01:11    Sujet du message: La saga des Call Of Duty ! Répondre en citant

COD4 à un petit scénario pas trop mauvais pour un FPS  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: La saga des Call Of Duty !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006