Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La "Trilogex" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2011, 21:18    Sujet du message: La "Trilogex" Répondre en citant

Je viens vous exposer une idée qui m'a traversé l'esprit après avoir vu la frapsoluce de MaxCash sur Gex 3 : Deep Cover Gecko

En fouillant Dailymotion j'ai été quelque peu surpris de ne voir que peu de WT sur ces jeux : celui cité précédemment et un qui date d'il y a 2 ans sur le premier opus j'en ai pas vu d'autres  ( il y a quelques tests cependant )

En ce qui me concerne c'est une saga qui m'a quelque peu marquée notamment par le côté décalé du personnage, et j'ai donc pensé qu'un walkthrough sur l'un de ces jeux pourrait être intéressant ( de préférence l'un des deux premiers vu que le troisième est fait et bien fait qui plus est )
Après ce sont pas des jeux qui ont marqué les gamers c'est ça l'inconvénient...

Voilà je voulais savoir ce que vous pensez de Gex d'une part et d'autre part si un walkthrough pourrait être faisable dessus.

Cherche moi... Et je te trouverai!

MessagePosté le: 27/09/2011, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006