Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2011, 19:53    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Bonjour à tous !

M'étant lancé en août dans cette palpitante aventure Walkthroughtienne / Walkthroughaine... ou peu importe la manière de le dire, je vous invite à découvrir ou à redécouvrir en ma compagnie d'anciens jeux Nintendo 64.

Le premier que j'ai réalisé n'est autre que Banjo-Kazooie, un jeu de plateformes en 3D du genre de Super Mario 64, où le but est de récupérer des pièces de puzzle pour progresser dans la tanière d'une méchante sorcière. Le synopsis est très basique, bien sûr, il s'agit de la sorcière Gruntilda qui enlève Tooty, la soeur de notre héros Banjo, un gentil ours.

Il sera accompagné dans sa quête par l'impertinente Kazooie. Le jeu se compose de neuf mondes plus colorés les uns que les autres. Je vous conseille très fortement ce jeu si vous ne le connaissez pas. Il fait partie du must de son genre, toutes consoles confondues. Je commencerai en fin d'année sa suite Banjo-Tooie, plus corsée.

Powered by <span style=" text-decoration: underline;">Dailymotion</span>

En ce moment, je suis en train de faire Jet Force Gemini, un jeu qui mélange l'action, l'aventure et le FPS dans un univers de science-fiction. Un jeu qui n'est pas assez connu et qui mérite pourtant de l'être. Merci d'avoir lu cette présentation !

Le lien vers mon profil : http://www.dailymotion.com/Halryk#videoId=xl00v1

MessagePosté le: 27/09/2011, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2011, 20:02    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Ah Banjo-Kazooie, un magnifique jeu à l'époque où Rareware était à son apogée tout comme Jet force Gemini ma foi ( ça fait partie de mes projets de faire Jet Force Gemini mais comme tu le fais ben je vais en trouver d'autres et j'en ai sous ma botte héhé ). T'as l'air d'aimer les jeux Rareware j'ai l'impression Smile

Cherche moi... Et je te trouverai!
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2011, 20:27    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Oui, les jeux de RareWare de cette époque, c'était quand même quelque chose !
A vrai dire, ces deux jeux font partie de ceux qui m'ont le plus marqué quand j'étais plus jeune donc je n'ai pas réfléchi bien longtemps pour choisir par quel WT j'allais commencer^^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2011, 20:52    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Dommage que Rareware s'est éteint suite à Nuts & Bolts, en tout cas tu te débrouilles bien, je me suis abonné pour voir la suite du WT Wink

Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/09/2011, 21:41    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Sauf que même si Rareware a fait faillite, la majorité des mecs de cette boite ont rejoint FreeRadical (si je dis pas de connerie), cette même boite qui a fait l'excellent Time Splitters 2 et Futur Perfect, qui d'ailleurs ont été racheté y'a pas longtemps par Crytek et qui sont à l'origine du Multi de Crysis 2 donc ils sont tombés bien bas Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/09/2011, 05:45    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Juste une question tu as l'intention de faire Perfect Dark ?
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 30/09/2011, 21:05    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Pour l'instant, ce n'est pas prévu. D'ailleurs, je n'avais pas ce jeu réputé excellentissime durant mon enfance donc peut-être un jour en WT live, je n'exclus rien. Par contre, je ne sais pas si le jeu est difficile et tout parce que si c'est pour que je galère à trouver ce qu'il faut faire, autant ne pas essayer. Mais je ne suis pas contre faire un jeu en mode découverte, surtout ce jeu que j'aimerais découvrir^^
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:24    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Perfect Dark, ça c'est du jeu qui poutre.
Et pour la difficulté, ce n'est pas hyper simple mais ça passe pas trop mal, c'est surtout au niveau des objectifs de mission que ça évolue beaucoup.
Visiter le site web du posteur
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/10/2011, 19:03    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Merci Delnics pour ta réponse Okay
Bon, j'ai testé Perfect Dark et le jeu passe assez bien, malgré quelques bugs de texture. Il y a tellement d'options de jeu dans tous les sens que je ne savais plus où donner de la tête. En tout cas, on rentre dès le début dans le feu de l'action, un vrai régal. Il faudra simplement que je me fasse aux contrôles.
Je pense que je le ferai en WT l'année prochaine.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/10/2011, 19:14    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Si tu as une manette analogique je te conseille de jouer en config 1.2 le stick de gauche servira à regarder et celui de droite à avancer et straffer c'est la meilleure config pour moi surtout quand t'es habitué aux fps ave clavier / souris
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/10/2011, 19:21    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Et est-ce tu comptes faire Donkey kong 64, il faisait partie de mes projets et de mes jeux fétiches au passage Smile

Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2011, 17:05    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

OK, merci pour ton conseil Mimoas, j'essaierai pour voir si c'est plus confortable, même si je suis loin d'être un adepte des FPS sur PC^^

Black Manta, je te laisse Donkey Kong 64 avec plaisir, j'essaie de le finir de mon côté et je ne risque pas de le recommencer pour le filmer, je trouve qu'il est barbant à la longue. Je prévois plutôt d'en faire un test.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 14:06    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

"Oukay!!"comme dirait l'autre^^   ben je le ferai sans problème alors.
Ca sera pas pour tout de suite avant ça j'ai quelques projets qui me tiennent à coeur Razz

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 23:01    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Black Manta a écrit:

"Oukay!!"comme dirait l'autre^^   ben je le ferai sans problème alors.
Ca sera pas pour tout de suite avant ça j'ai quelques projets qui me tiennent à coeur Razz

On en dira pas plus quoi ça restera pas secret bien longtemps bon allé stop j'arrête de polluer ton post Halryk x)

Dernière édition par Mimoas le 20/10/2011, 10:47; édité 1 fois
MSN
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/10/2011, 17:33    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini Répondre en citant

Hey tu t'es planté dans la citation y'a pas la dernière ligne xD me fais pas dire ce que j'ai pas dit  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Walkthrough de Banjo-Kazooie et Jet Force Gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006